Quelle poussette choisir ?!

Je
Je l'ai essayer une copine avait la High treck la notre est en carton jusqu'en déménagement et non ta pas besoin de lever si la roue comme la high treck est mobile si elle est fixe comme l'ancienne High treck la tes obliger de lever et la c'est moins maniable ...
Ok merci!!!

C'est une marque que tu trouve chez Leclerc ou carrefour je sais pu c'est de grande surface ... Seul truc a bien vérifier d'occasion c'est l'état général mais surtout les roues car si c'est une marque de grande surface si ta un pépin les roues dit morte la poussette aussi alors que dans les marque bébé confort ou autre tu peux les changer .. Et deuxième truc faire attention a la nacelle moi tu voit ce que j'aime dans la nacelle la de la nouvelle High treck c'est quelle répond au nouvelles normes donc pas une ceinture ventrale ( interdite dans certain pays) mais un harnais qui est plus fiable en cas d'accident ...

C'est une marque que tu trouve chez Leclerc ou carrefour je sais pu c'est de grande surface ... Seul truc a bien vérifier d'occasion c'est l'état général mais surtout les roues car si c'est une marque de grande surface si ta un pépin les roues dit morte la poussette aussi alors que dans les marque bébé confort ou autre tu peux les changer .. Et deuxième truc faire attention a la nacelle moi tu voit ce que j'aime dans la nacelle la de la nouvelle High treck c'est quelle répond au nouvelles normes donc pas une ceinture ventrale ( interdite dans certain pays) mais un harnais qui est plus fiable en cas d'accident ...
Merci pour les infos! Bon nous personnellement on veut prendre la nacelle pour que bébé puisse dormir quand on va en promenade ou chez des gens etc... par contre en voiture on a regardé les crash test nacelle et on le mettra pas en nacelle en voiture. Ce sera le cosy (car on fait jamais de longs trajets) pour la voiture!
Ok pour la marque on se demandait.
Du coup on en a vu pleins. Des jane (c'est claire17 qui disait que c'est ce qu'elle avait), des peg perrego, chicco, bébé confort) donc y aura bien le choix. Mais du coup ce truc looping on se demandait lol car on aimait bien les couleurs zut!

Jane moi j'aimais bien mais le crash test wahou affreux ... Ben nacelle les crash test sont bon mais avec harnais pas ceinture ventral tfason elle sera obligatoire après comme les autre pays ... Mais ouai cosy que des court trajet ... Et nacelle vaut mieux prendre une marque connu qui se vend un peu partout pour pouvoir changer le matelas de la nacelle si tu prends d'occasion ;)

Euhhh la marque looping est une marque connue et reconnue ce n'est pas une marque de grande surface tu la trouve dans les magasin bebe seulement enfin je dit sa car on a passer un moment a choisir la notre et on a vu looping aussi

Euhhh la marque looping est une marque connue et reconnue ce n'est pas une marque de grande surface tu la trouve dans les magasin bebe seulement enfin je dit sa car on a passer un moment a choisir la notre et on a vu looping aussi
A ok autant pour moi alors je croyais l'avoir déjà vu en grande surface cette marque

Ah peut être kil la vende aussi j'ai jamais regarder vraiment mais pour donner une idée elle est a la même hauteur que les bb confort

Oh merci lulu86100 et Laurana845 pour ces infos car on l'aimait bien et du coup peut être qu'on se laissera tenter!
Tu l'as payée cher lulu86100, là aussi c'est une 3 en 1 3 roues d'occasion à 140e avec deux revêtements!
Merci amand850 pour ta réponse! Oui le cosy de toute façon on fait vraiment des petits trajets, on a la famille ici et rien de prévu au début donc ça ira car vraiment nacelle on veut pas.

Bon ben ce sera pas la looping, elle est déjà partie! Bon y en a tellement qu'on trouvera bien notre bonheur

coucou les filles ça avance dans les achats c'est cool!!!!
Nous on a changé notre fusil d'épaule sur la nacelle en voiture. Avec harnais ou ceinture ventrale c'est niet!
Du coup on a acheté un siege auto pivotant dans lequel bébé peut aller dès la naissance. et la nacelle (de la poussette jane) ce sera pr faire dodo quand on sortira.
bisou bisou

Nous on a changé notre fusil d'épaule sur la nacelle en voiture. Avec harnais ou ceinture ventrale c'est niet!
Du coup on a acheté un siege auto pivotant dans lequel bébé peut aller dès la naissance. et la nacelle (de la poussette jane) ce sera pr faire dodo quand on sortira.
bisou bisou
claire17 oui nous c'est pareil, on veut vraiment pas! On a lu plusieurs articles, même sur le harnais ou ils disaient que ce serait une transition avant l'interdiction de la nacelle comme dans certains pays. Par contre pourrais-tu me donner plus d'info sur ton siège cela m'intéresserait. Ce serait super sympa de ta part! Car du coup je pense que plus confortable que le cosy.... Nous pareil on regardait les occasions poussettes et on veut aussi prendre la nacelle pour quand on sortira! Ca commencera déjà ne serait-ce que par les fêtes de Noël!
J'attends tes infos sur le siège, merci d'avance!
Bises

claire17 a dit:
bisou bisou

J'ai prévu exactement la même chose . Pour moi la nacelle c'est trop risquer .

Nous on a streety bebe confort c est le top avec hamac reversible comme ca je pourrais le mettre face a moi

sans problèeme!!! on l'a reçu il est genial! en plus on a eu une promo et après l'achat j'ai eu 10€ de remboursé donc c'est cool.
C'est un RENOLUX (fabriqué en france!) groupe 0/+1 (donc naissance jusqu'a 18kg) et on a pris l'option winnie l'ourson...
Je vous met le lien. DOnc en gros y'a un maintien du cou, qu'on retire quand il est plus grand et qu'il sait tenir sa tête. Il est inclinable (donc pas totalement couché mais comme dans un transat, du coup il peut dormir sans soucis)
Et après il est pivotant, donc c'est bien pour le dos des mamans mdr!!!
http://www.pixmania.com/fr/fr/8770222/art/renolux/siege-auto-groupe-0-1-360.html ça c'est le winnie!
le meme sans winnie l'ourson
http://www.pixmania.com/fr/fr/4154564/art/renolux/siege-auto-groupe-0-1-360.html
voila!!!
claire17 oui nous c'est pareil, on veut vraiment pas! On a lu plusieurs articles, même sur le harnais ou ils disaient que ce serait une transition avant l'interdiction de la nacelle comme dans certains pays. Par contre pourrais-tu me donner plus d'info sur ton siège cela m'intéresserait. Ce serait super sympa de ta part! Car du coup je pense que plus confortable que le cosy.... Nous pareil on regardait les occasions poussettes et on veut aussi prendre la nacelle pour quand on sortira! Ca commencera déjà ne serait-ce que par les fêtes de Noël!
J'attends tes infos sur le siège, merci d'avance!
Bises

Pour le moment il est dos à la route, on le mettra ensuite dans l'autre sens!
si vous voulez des photos je vous en ferais demain sans soucis! (famille qui arrive à midi!!!)

Oh merci lulu86100 et Laurana845 pour ces infos car on l'aimait bien et du coup peut être qu'on se laissera tenter!
Tu l'as payée cher lulu86100, là aussi c'est une 3 en 1 3 roues d'occasion à 140e avec deux revêtements!
Merci amand850 pour ta réponse! Oui le cosy de toute façon on fait vraiment des petits trajets, on a la famille ici et rien de prévu au début donc ça ira car vraiment nacelle on veut pas.

Alors on l'a acheter a leclerc pendant le mois de puériculture a 249 euros, seule petit point négatif la poussette prend un peu de place dans le coffre mais sinon j'adooooore lol.
Nous on as utiliser la nacelle en voiture pendant 3 mois a peu prés il était très bien dedans pour faire dodo, la on viens de passer au cosy.

Voila une photo de la poussette avec la nacelle.

Pièces jointes

• Poussette.JPG
    Poussette.JPG
    130.1 KB · Affichages: 221
Retour