Quelle poussette choisir ?!

j'ai une poussette cam, la minu ellite. c'est une marque italienne. on les trouve chez autour de bébé par exemple.

celle ci:
CAM_88713E_01_xx.jpg

mais moi je l'ai pris en blanche

Yankiita a dit:
j'ai une poussette cam, la minu ellite. c'est une marque italienne. on les trouve chez autour de bébé par exemple.

celle ci:

mais moi je l'ai pris en blanche

Je voulais celle la aussi :( depuis que je les ai vu sur le net j'en voulais mais ici il n'y as pas de boutique qui vends cette marque et sur le net pour commander j'hesite bcp car j'aimerais la voir en vrais etc donc j!'ai laisser tomber !! Mais de toutes les poussettes que j'ai vu c'est ma preferer

Karen a dit:
moi streety elle est nickel avec hamac reversible ca c est cool car jme voyais pas le mettre face a la route alors qu il n'a que 4 mois

Je regarde aussi la trio streety plus, j'hesite entre celle la et la nouvelle loola, sauf que pour la loola faudrais acheter la nacelle et cosy a part je pense que ça reviendrai plu cher, nn? Mais le hamac on peux l'utiliser tant que le bb est si petit? Car pas la peine d'avoir le cosy alors si? Je suis dsl pour les questions mais moi et les poussettes ça en fait 2 !

Je regarde aussi la trio streety plus, j'hesite entre celle la et la nouvelle loola, sauf que pour la loola faudrais acheter la nacelle et cosy a part je pense que ça reviendrai plu cher, nn? Mais le hamac on peux l'utiliser tant que le bb est si petit? Car pas la peine d'avoir le cosy alors si? Je suis dsl pour les questions mais moi et les poussettes ça en fait 2 !
non hamac que quand il tienne assis pas avant...

hamac pas pour nourrisson mais celui de la streety s'incline beaucoup du coup on le met dedans car il loge plus dans son cosy

Ahh je me disais bien aussi lol !

Et pour la nouvelle loola, sur le site bebeconfort. la nacelle et le cosy sont achetés a part si on le souhaite, vs croyez que sur d'autres sites ou mme en boutique ils la mettent en trio?
J'essaie de voir sur des sites mais mon net est grave lent la donc c'est chiant, et normalment c'est demain qu'on dois allez voir poussette et chambre pour la petite de la toute mes questions -.-

Et pour la nouvelle loola, sur le site bebeconfort. la nacelle et le cosy sont achetés a part si on le souhaite, vs croyez que sur d'autres sites ou mme en boutique ils la mettent en trio?
J'essaie de voir sur des sites mais mon net est grave lent la donc c'est chiant, et normalment c'est demain qu'on dois allez voir poussette et chambre pour la petite de la toute mes questions -.-
oui sur les sites il la vende en trio

Regarde je te met le liens des loola trio avec base voiture offert et reduction en plus...
http://www.allobebe.fr/poussette-trio-loola-walnut-brown-2013-base-offerte,aBC041825352.html
http://www.allobebe.fr/poussette-trio-loola-intense-red-2013-base-offerte,aBC041823862.html
http://www.allobebe.fr/poussette-trio-loola-total-black-2013base-offerte,aBC041823392.html
http://www.allobebe.fr/poussette-trio-loola-up-full-dahlia-pink-base-offerte,aBC041853370.html

Je tai mis quelques coloris mais yen a pleins avec des prix diffferent la moins cher est la rose^^

l'ancien modele etait comme sa barbie :)

Pièces jointes

• Bebe-Confort-Trio-Loola-Colori-2007-Ensemble-Puericulture-477507677_ML.jpg
    Bebe-Confort-Trio-Loola-Colori-2007-Ensemble-Puericulture-477507677_ML.jpg
    17.7 KB · Affichages: 97
Wooow meme pas 700€ :O partout je la vois a 1000€ ! Je viens de voir la loola j'adore la rose *.* et le site il est bien niveau payements livraisons etc? Ou tu ne connais pas?

Oui j'ai une coine qui a commander dessus et pas de probleme et dernierement la ya Rélie si je me souviens bien qui a commander dessus :)
avec les promo du moment sur les trio c'est super interessant

Retour