Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bevy a dit:Ok merci Amand)
Ma mere veux a tout prix que j'achete la trio smart living de chicco mais j'aime pas trop les coloris -.- donc je ne sais pas! Après moi aussi pour une poussette on dirais que je vais acheter un diamant -.- lol
Ok merci Amand)
Ma mere veux a tout prix que j'achete la trio smart living de chicco mais j'aime pas trop les coloris -.- donc je ne sais pas! Après moi aussi pour une poussette on dirais que je vais acheter un diamant -.- lol
barbie-de-lux3 a dit:Vu le prix des poussettes c'est presque ca hein ^^
Miss Staifia a dit:Oui c ça ! Mdrrr
Deg moi qui n'ai pas de sac Vuitton je vais investir dans un truc qui coûtera le même prix
barbie-de-lux3 a dit:J'ai un sac Vuitton un porter main quand j'ai vu doubi elle ma dis économise pour t'en acheter un autre avec un bébé le sac et la poussette sont pas compatible mdrrrrrr ta eu raison de pas investir du coup !
Miss Staifia a dit:Euh ce non-achat n'était pas de mon plein gré mais merci pour le côté rassurant.![]()
amand850 a dit:une copine la elle est pas top top... pas pratique pour mettre le cosy et tout et elle la trouve pas solide depuis quelle l'utilise et pourtant sa fais que 1 mois et demi
barbie-de-lux3 a dit:Sinon tu prend ta poussette chez Vuitton t'aura un 2 en 1 lol
barbie-de-lux3 a dit:Sinon tu prend ta poussette chez Vuitton t'aura un 2 en 1 lol
Rélie a dit:tu veux une poussette rose c'est ca?? la loola est assez compact elle se plie bien mais elle a un poids quand même tu as la streety qui peut se plier d'une seule main et qui est petite aussi et moins lourde