Quelle poussette choisir ?!

En plus la livraison est gratuite pour pleins de modeles... mais apres c'est pour la france pour toi je sais pas...

Ok merci Amand :))

Ma mere veux a tout prix que j'achete la trio smart living de chicco mais j'aime pas trop les coloris -.- donc je ne sais pas! Après moi aussi pour une poussette on dirais que je vais acheter un diamant -.- lol

Ok merci Amand :))

Ma mere veux a tout prix que j'achete la trio smart living de chicco mais j'aime pas trop les coloris -.- donc je ne sais pas! Après moi aussi pour une poussette on dirais que je vais acheter un diamant -.- lol

une copine la elle est pas top top... pas pratique pour mettre le cosy et tout et elle la trouve pas solide depuis quelle l'utilise et pourtant sa fais que 1 mois et demi

Miss Staifia a dit:
Oui c ça ! Mdrrr
Deg moi qui n'ai pas de sac Vuitton je vais investir dans un truc qui coûtera le même prix

J'ai un sac Vuitton un porter main quand j'ai vu doubi elle ma dis économise pour t'en acheter un autre avec un bébé le sac et la poussette sont pas compatible mdrrrrrr ta eu raison de pas investir du coup !

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai un sac Vuitton un porter main quand j'ai vu doubi elle ma dis économise pour t'en acheter un autre avec un bébé le sac et la poussette sont pas compatible mdrrrrrr ta eu raison de pas investir du coup !

Euh ce non-achat n'était pas de mon plein gré mais merci pour le côté rassurant. :D

amand850 a dit:
une copine la elle est pas top top... pas pratique pour mettre le cosy et tout et elle la trouve pas solide depuis quelle l'utilise et pourtant sa fais que 1 mois et demi

Je vais garder le msg pour montrer a ma mere lol

Mdr en plus c'est vrais mtn que j'y pense..!
C'est cher les poussettes pff ou les sacs lol

Pour le site allo bébé moi j'en suis contente j'ai économiser 250e sur juste la poussette et le cosy donc j'ai sauter sur l'occaz ils sont moins chère pour pas mal de choses!!
Par contre un conseil pour le choix de la poussette, prenez en une qui rentre dans votre coffre. Ca peut parraitre logique mais pour mon fils avec son père on a pris une 3 roues franchement le top j'avoue mais il fallait démonter une des roues pour fermer le coffre et bien sur tu fais pas tes courses avec ton enfant sinon t'as pas de coffre lool
pour celui la mon copain m'a dit on a une petite voiture donc poussette compact et j'ai pris l'une des plus compacte lool comme ca même dans ma petite voiture je pourrai mettre mes deux garcons plus la poussette lool

Bein moi a la base je n'aime pas les poussettes 3 roues, elles me semblent énormes ou moi qui est trop petite avec mon 1,55 lol du coup on regarde que les 4 roues et encore le choix se fait difficile!!

La nouvelle loola me plait vraiment bcp mais pour les couleurs je pense que l'assise il y en as en rose comme je voulais mais nacelle et cosy non, donc je ne sais pas trop.. Car j'ai vu et celles qui sont sur le site si je ne dis pas de betises ce sont les loola up ! LoL plus on a le choix et plus on s'y perd !!

tu veux une poussette rose c'est ca?? la loola est assez compact elle se plie bien mais elle a un poids quand même tu as la streety qui peut se plier d'une seule main et qui est petite aussi et moins lourde

Rélie a dit:
tu veux une poussette rose c'est ca?? la loola est assez compact elle se plie bien mais elle a un poids quand même tu as la streety qui peut se plier d'une seule main et qui est petite aussi et moins lourde

Oui j'ai vu la streety et elle me parait bien aussi j'hesite entre les deux mais j'avoue que j'ai un coup d coeur pour la nouvelle loola lol
Oui j'aimerais bien (mme si mon copain n'aime pas) c'est moi qui decide ! Du moin l'assise en rose et le cosy et nacelle en une autre couleur sauf que d'apres ce que j'ai vu il y a qu'en rouge noir et brun/beige -.-
Apres je suis très compliquée aussi je me fatigue moi même !

Après le choix des couleurs c'est perso, mais si c'est ta première et que tu compte en avoir d'autres si tu as un petit homme le rose c'est bof lool
nous on a pris noir comme ca pas de soucis lool mais a vous de voir, après je pense que tu peux toujours aller en magasin voir si tu peux pas racheter une assise rose a coter mais du coup ca fait super gros budget poussette
la streety j'ai essayer en magasin et franchement avec une main tu la plie c'est royal
le choix de la poussette c'est dur mdr

Bein a vrais dire je me lache niveau couleurs car la poussette sera cadeau de ma mère lol mais bon c'est vrais que si vraiment ça me revient chere on oublie le rose, puis je ne compte pas avoir de 2ieme avant au moins 4 ou 5 ans lool
Ma mère m'avais conseillér de prendre genre en brun ou beige ou mme bleu et de mettre les accessoires en fonction du sexe genre la, une petite couverture rose avc sac a langer pareil etc !
C'est chiant si on aurais 2 ou 3 modèles a choisir ce serais pas aussi compliqué mais il y a des tonnes de marques et modèles mdr

La streety me parais juste un peux large non!? Ou c'est parce que je l'ai vu qu'en photo?

accessoiriser c'est une bonne idée aussi comma ca tu prend du neutre et apres en fonction tu met couverture rose ou bleu, pas bete ca tien lool
non elle est pas plus large qu'une autre, si tu hésite va en magasin repérer essayer de plier etc et après fais ton choix sur le site
j'avoue j'ai fais comme ca mdr
moi j'ai opter pour la quinny zapp xtra et le cosi pebble

Retour