Quelle poussette choisir ?!

bevy a dit:
Je comprends plus rien moi ... Sur le site de bebe confort c'est celle la la nouvelle loola
Et même quand tu vas sur google et que tu tapes nouvelle loola je vois aussi celle ci et pas celle d'allo bébé du coup je sais plu la quelle est koi mdr

Ah ba c'est pas moi qui hallucine alors j'me disais bien que j'en avais vu une nouvelle chez bébé confort .

Ahh d'accord car il y avais ecris comme quoi elle venais de sortir em mars en noir et brun et la rose et noir/grise en avril mais pas en trio juste la poussette, et qu'on peux acheter a part les cosi ou nacelles de bb confort! Mais apres je sais pas -.-" j'ai la poisse moi avc les poussettes lol

Ahh d'accord car il y avais ecris comme quoi elle venais de sortir em mars en noir et brun et la rose et noir/grise en avril mais pas en trio juste la poussette, et qu'on peux acheter a part les cosi ou nacelles de bb confort! Mais apres je sais pas -.-" j'ai la poisse moi avc les poussettes lol
ba ca doit dépendre des magasins alors parce que moi je ne l'ai absolument pas vu alors que j'y ai été il y a encore une semaine. Après si tu veux vraiment ce modèle vasy fonce lool

Rélie a dit:
ba ca doit dépendre des magasins alors parce que moi je ne l'ai absolument pas vu alors que j'y ai été il y a encore une semaine. Après si tu veux vraiment ce modèle vasy fonce lool

Pt etre qu'elle sort qu'en septembre dans les magasins mdr -.- !! La je me suis mis dans la tête que je la voulais, mais bon si tu ne l'as pas vu alors moi ici dans ce pays encore moins.. Aiie aiie c'est chiant

Pt etre qu'elle sort qu'en septembre dans les magasins mdr -.- !! La je me suis mis dans la tête que je la voulais, mais bon si tu ne l'as pas vu alors moi ici dans ce pays encore moins.. Aiie aiie c'est chiant
un vrai casse tête le choix de la poussette, j'ai hésiter longtemps, mais hop d'un coup j'ai commander la quinny lool

Mon compagnon lui au debut me disais "oh c'est juste une poussette une noir simple ça iras tres bien" c'est impensable pour moi lol et maintenant au lieu de choisir avc moi il fait que dire "celle la est moche, celle la est petite, blabla" car il as vu une enorme 3 roues mais quand je dis enorme je n'exagere pas et il l'as veux donc si moi je ne me decide pas je sais qu'il est capable d'aller sans moi l'acheter et apres faire genre "c'est une surprise voilaaa" et poussette 3 roues en main!!

Si non tout pres de chez moi il y a un magasin qui vend du chicco -.- je vais voir, si jamais cette loola n'est pas sorti ou quoi je verrais une trio living smart et voila ! De toute façon j'ai pas besoin de qch tout terrain etc car j'habitte en ville je vais pas en foret ou quoi donc ça iras je pense

Ah oui une 3 roues c'est pour la plage ou la foret. va voir en magasin directement ca t'aidera

Rélie a dit:
Ah oui une 3 roues c'est pour la plage ou la foret. va voir en magasin directement ca t'aidera

Oui voila, en plus ici on as pas de plage lol ..
Oui demain je vais m'attaquer aux magasins de poussettes voir!

je l'ai pas vu ici non plus moi la nouvelle qu'on ma presenter c'est la loola up

amand850 a dit:
je l'ai pas vu ici non plus moi la nouvelle qu'on ma presenter c'est la loola up

C'est pour ça que je comprends plu lol, car sur le site de bb confort celle la que j'ai mis la photo est presenter comme la nouvelle loola.. Sauf si elle n'est pas encore sorti et qu'il y a une autre entre temps qui vien de sortir avant celle celle la.. Je vais me renseigner aux magasins voir ce qu'ils disent -.-

Je comprends plus rien moi ... Sur le site de bebe confort c'est celle la la nouvelle loola
Et même quand tu vas sur google et que tu tapes nouvelle loola je vois aussi celle ci et pas celle d'allo bébé du coup je sais plu la quelle est koi mdr

Afficher la pièce jointe 584856

en regardant sur le site aubert elle ressemble beaucoup a la streety

Pièces jointes

• R-BBC-435197.jpg
    R-BBC-435197.jpg
    533.1 KB · Affichages: 75
Il y a en tout 3 loola .. La loola, loola up, et cette nouvelle loola -.- ! Il y en as des loola mdr

Retour