Quelle poussette choisir ?!

Pièces jointes

• poussette.jpg
    poussette.jpg
    168.7 KB · Affichages: 70
amand850 a dit:
Oui j'adorais ce coloris on l'a pris avant de connaitre le sexe parce que si sa avait été une fille on aurais pris genre la chanceliere en rose :)

Euuh pour le prix moi c'est mes parents qui nous l'ont payer mais c'est qu'une amie a eux travaillant chez bébé confort a pu la prendre a son nom et avoir le tarif employer donc on a eu le trio pour 370 euros donc casiment rien par apport au prix des poussettes...
Apres niveau prix c'est vraiment allobébé comme site ou j'ai vu les plus grosse reduc sur les poussettes ect alors que genre ce coloris il le mette en promo alors qu'il est tout juste sortie :)

Apres c'est moins cher en trio parce que la je te met les liens juste nacelle et cosy t'en a pour 398 euros les deux:
http://www.allobebe.fr/nacelle-windoo-plus-walnut-brown,aBC041129535.html
http://www.allobebe.fr/siege-auto-coque-creatis-fix-walnut-brown-groupe0,aBC031145350.html

Alors qu'une poussette loola up full avec le cosy+nacelle+ la base (60 euros la base sinon) ten a pour 779 euro
http://www.allobebe.fr/poussette-trio-loola-up-walnut-brown-2013-base-offerte,aBC041935352.html

T'en as eu de la chance mdr
Mes parents veulent aussi me l'offrir mais je trouve trop genre de mettre quasi 1000€ dans une poussette.. Je pense commander sur allo bebe, je vais les voir en magasin juste pour me faire une idée et je commenderais sur le site si jamais c moin cher! J'opterais pour la loola up full ou la streety je ne sais pas car bon je pense ke la nouvelle loola je peux oublier ce sera trop cher le trio -.-
Mercii Amand t'es a fond avc moi dans les poussettes haha ;)

T'en as eu de la chance mdr
Mes parents veulent aussi me l'offrir mais je trouve trop genre de mettre quasi 1000€ dans une poussette.. Je pense commander sur allo bebe, je vais les voir en magasin juste pour me faire une idée et je commenderais sur le site si jamais c moin cher! J'opterais pour la loola up full ou la streety je ne sais pas car bon je pense ke la nouvelle loola je peux oublier ce sera trop cher le trio -.-
Mercii Amand t'es a fond avc moi dans les poussettes haha ;)

Ben sa c'est sur que si on aurait du l'acheter nous meme on aurait pas pris la high trek trio en meuf on l'aurait pris d'occasion parce que l'ensemble que l'ont a coute 1100 euros en magasin alors bon je trouve sa excessif pour une poussette...
Oui la nouvelle loola malheuresement en trio risque d'etre tres tre cher en magasin... pis dis toi que la loola up full ou streety sont tres bien aussi elles ont pas les inconvenient de l'ancienne loola qui etait lourde elles sont plus legeres...
De rien sa m'occupe de regarder les poussettes en ce moment tout ce qui touche aux bébés ah ah j'adooore

amand850 a dit:
Ben sa c'est sur que si on aurait du l'acheter nous meme on aurait pas pris la high trek trio en meuf on l'aurait pris d'occasion parce que l'ensemble que l'ont a coute 1100 euros en magasin alors bon je trouve sa excessif pour une poussette...
Oui la nouvelle loola malheuresement en trio risque d'etre tres tre cher en magasin... pis dis toi que la loola up full ou streety sont tres bien aussi elles ont pas les inconvenient de l'ancienne loola qui etait lourde elles sont plus legeres...
De rien sa m'occupe de regarder les poussettes en ce moment tout ce qui touche aux bébés ah ah j'adooore

Oui t'as raison je pense pareil, car c'est vrais que 1000€ c'est un peux trop en plus moi me connaissant je sais que pour un 2ieme bb je voudrais d'une autre poussette -.- en plus il y a bcp d gens qui achetent des trio et me disent que la nacelle n'as servi a peine etc donc bon si on y reflechis vu que j'ai la loola up full ki ressemble qd mme a la nouvelle ça sert a rien d'aller vers le plu cher! Si non je sais pas ça me fatigue car plus j'en vois et moi je sais me decider! Car ce que j'aime aussi chez la nouvelle loola ce sont les roues et le chassis il est simple je sais pas expliquer il y a pas des tas d'armatures ou comment on appele ça mdr (honte a moi) ..

Moi c pareil je passe mon temps a voir tous ce qui concernent les bb la je cherche a comment enmenager la chambre de la petite mais mon copain avc ses gouts bizarres n'en fait qu'a sa tete, a mettre une commode derriere la porte de la chambre -.- donc j'attend k'il ne sois pas la pour faire a ma façon xD

Oui pff ça me soule !! C'est fait expres, de toute les loola et compagnie je prefere la nouvelle pff :( mon compagnon vas me buter si je lui dis que je veux une poussette a 399€ rien que l'assise -.-" car apparament c'est ça le prix de vente en magasin .. Si je prend le cosy creatis, vs croyez les filles que j'ai qd mme besoin de la nacelle? J'ai peur que le bb sois tout courbé dans le cosy!
Cette histoire de poussettes c'est pas possible.. En plus je vais que samedi les voir :(

le paradis d'alizee a dit:
cc je te mais se que j'ai trouvé comme modele dont tu as parlé et avec les prix si cela peut te donné une idée
829.00€

Je savais mme pas qu'il y avais dans ce coloris la, elle est belle aussi mais je sais pas -.-" quasi 900€ lol pourquoi je gagne pas a l'euro millions !!

bevy a dit:
Oui pff ça me soule !! C'est fait expres, de toute les loola et compagnie je prefere la nouvelle pff :( mon compagnon vas me buter si je lui dis que je veux une poussette a 399€ rien que l'assise -.-" car apparament c'est ça le prix de vente en magasin .. Si je prend le cosy creatis, vs croyez les filles que j'ai qd mme besoin de la nacelle? J'ai peur que le bb sois tout courbé dans le cosy!
Cette histoire de poussettes c'est pas possible.. En plus je vais que samedi les voir :(

Perso j'aurais fais l'inverse moi prendre la nacelle puis investir dans un bon siège autor 0-0+ et 1 quoi . Après ce n'est que mon avis

barbie-de-lux3 a dit:
Perso j'aurais fais l'inverse moi prendre la nacelle puis investir dans un bon siège autor 0-0+ et 1 quoi . Après ce n'est que mon avis

Ah oui car la nouvelle loola j'ai vu que l'assise s'incline et blabla qu'on peux mettre bb assez tot.. Bon je me casse plu la tete, samedi je passe en magasin je verrais pour la nouvelle loola avc nacelle et cosy a cmbien ça me revien, si c'est trop cher ou trop d complications etc j'opterais pour la loola up ou streety ou j prendrais celle de chicco la trio living smart qui etais celle qu'on avais decider au depart avant de me fixer sur cette loola -.-

moi aussi a choisir entre le cosy ou la nacelle je t'aurais dit la nacelle bébé est plus a l'aise dedans et des qu'il eut pu allez dedans tu peux le passez direct dans la poussette en version allonger

bevy a dit:
Faut pas me prendre pour une folle hein .. Juste un peux desiquilibrer mais c'est les hormones mdr

J'étais un peu pareil c'est d'ailleur pour ca que je me suis rabattu sur la higt trek Parceque z'hom l'aimais bien mais surtout Parceque moi j'avais que la loola framboise en tête , elle sont hors de prix . Y'a tellement de chose a acheter pour un Bebe que tu va vite te ruiner si tu prend le plus cher a chaque fois ( je dis ca Parceque moi j'étais comme ca ) . Compare prend le temps mais te met pas un modèle précis en tête sinon tu as pas fini .

Retour