Quelle poussette choisir ?!

Ah le mien il voulais une enorme mais je sais mme pas quel marque c'est mais moi a coter d la poussette on vois que la poussette -.- hors de question !! Et puis il a choisi le prenom de la petite, avc mon accord mais bon c'etais pour lui faire plaisir aussi donc la poussette c'est moi qui choisis.. Bon la chambre aussi mdr

Ah le mien il voulais une enorme mais je sais mme pas quel marque c'est mais moi a coter d la poussette on vois que la poussette -.- hors de question !! Et puis il a choisi le prenom de la petite, avc mon accord mais bon c'etais pour lui faire plaisir aussi donc la poussette c'est moi qui choisis.. Bon la chambre aussi mdr

Moi il faut son aval pour tout donc je choisis et il dit ou on non... mais il voulais une poussette ou il aurait pas honte de se balader avec lol

Moi hier soir j'ai rigoler, il la tripatouillée dans tous les sens, mais c'est pas stable, pkoi ca bouge, pkoi ci pkoi ca mdr j'ai trop rigoler, une vraie découverte, par contre quand il va falloir lui donner des cours ce sera une autre histoire mdr

Hahah arretez car ça c'est moi avc les poussettes! Ma voisine voulais m'offrire la sienne mais j'ai mis au moins 30 minutes pour la deplier mais c'est vrais que monsieur me derangeait plus qu'autre chose a vouloir la deplier il la poussais dans tout les sens et a s'enerver mdr donc bon ce sera drole au debut tant qu'on y sera pas habittués

Moi la poussette j'ai flashes dessus plus moyen de me l'enlever de la tête c'était celle la pas une autre mr a pas eu son mot a dire pour une fois
Mais encore une fois lui aurais plus étudie le truc et on aurai sans doute pas prit celle la!!
Mais bon c'est fait LOL!!!!

La quelle? La i-move ?? Pour la i-move mon homme ne l'as pas du tout aimer moi oui bcp même mais bon vu le prix etc on a laisser tomber et voila que mtn je la trouve pour a peine 700€ chez allo bébé mdr

Coucou .. Ce sera la trio living smart de chicco -.-

Mon cher homme a perdu patience et l'a commander en boutique!! Car j'ai passer 45 min a choisir mdr il y avais la streety mais trop haute pour moi, et la nacelle pas tres belle (a mon gout) et la nouvelle Loola ils ne la commandent pas .. Bref, j'attend d voir ce k ça donne avc la chicco

Oui sauf que si je ne me trompe pas, Amand a une amie qui l'as et elle est pas top mais bon monsieur n'as pas voulu m'ecouter! Il est prevenu si elle n'est pas bien il iras en acheter une autre mdr

Oui voila! On verra bien :) j'ai hate que la petite sois la pour me balader avc la poussette lol

Oui sauf que si je ne me trompe pas, Amand a une amie qui l'as et elle est pas top mais bon monsieur n'as pas voulu m'ecouter! Il est prevenu si elle n'est pas bien il iras en acheter une autre mdr

Ben apres c'est avis de ma copine peut etre que toi elle te conviendra parfaitement :)

Oui exact, je verrais bien :) j'attend de la recevoir pour apprendre a la deplier etc car je me suis tapé une honte dans le magasin, la vendeuse devais se dire que je vais être une mère indigne mdr a ne pas savoir manipuler une poussette xD

Oui exact, je verrais bien :) j'attend de la recevoir pour apprendre a la deplier etc car je me suis tapé une honte dans le magasin, la vendeuse devais se dire que je vais être une mère indigne mdr a ne pas savoir manipuler une poussette xD

Mais non t'inquiète pas, la poussette que j'ai je galère a la plier et déplier pourtant j'ai mon grand qui a 6 ans, faut s'habituer c'est un coup de main a prendre. Et va toutes devoir y passer mdr

Oui ça c'est vrais :)

Et puis je n'ai jamais eu a utiliser une poussette c'est vraiment avc ma petite que je vais tout apprendre concernant les bb etc .. Heuresement que j'ai ma maman qui habitte a 3 min de chez moi lol

Oui ça c'est vrais :)

Et puis je n'ai jamais eu a utiliser une poussette c'est vraiment avc ma petite que je vais tout apprendre concernant les bb etc .. Heuresement que j'ai ma maman qui habitte a 3 min de chez moi lol

J'ai appris avec mon fils aussi, quand je l'ai eu dans les bras c'été l'un des premières fois ou j'ai pris un bébé dans les bras, mais ca viens tout seul, l'instinc :D

Retour