Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah le mien il voulais une enorme mais je sais mme pas quel marque c'est mais moi a coter d la poussette on vois que la poussette -.- hors de question !! Et puis il a choisi le prenom de la petite, avc mon accord mais bon c'etais pour lui faire plaisir aussi donc la poussette c'est moi qui choisis.. Bon la chambre aussi mdr
Oui sauf que si je ne me trompe pas, Amand a une amie qui l'as et elle est pas top mais bon monsieur n'as pas voulu m'ecouter! Il est prevenu si elle n'est pas bien il iras en acheter une autre mdr
Oui exact, je verrais bienj'attend de la recevoir pour apprendre a la deplier etc car je me suis tapé une honte dans le magasin, la vendeuse devais se dire que je vais être une mère indigne mdr a ne pas savoir manipuler une poussette xD
Oui ça c'est vrais
Et puis je n'ai jamais eu a utiliser une poussette c'est vraiment avc ma petite que je vais tout apprendre concernant les bb etc .. Heuresement que j'ai ma maman qui habitte a 3 min de chez moi lol