Miss Staifia
Membre Populaire
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sopichou a dit:Salut !
Cette poussette me plait bien ...
Qu'elles sont ces défauts selon toi ??
Excuse jetais parti quelque joursSalut !
Cette poussette me plait bien ...
Qu'elles sont ces défauts selon toi ??
C'est une poussette qui se vends beaucoup sur eBay elle est pas cher c'est tout ce que j'en sais je t'avance pas trop lolcoucou les filles
vous connaissez la marque Matrix ?
sur le bon coin y'en a une super, j'hésite parce que je ne connais pas
niveau poids compare sur les site et niveau maniabilité faut aller voir en magasinSalut les filles voila j aimerai des renseignement si vous vous y connaisdez. J hesite entre la Quinny zapp xtra et le Cosy. Et le pack trio graco il me faut le plus leger et le plus maniable je n ai pas le permis, mon mari oui mais quand il ne sera pas la quoi. MERCI
tu as du essayer une des première moi en quinny j'ai la zapp xtra et on peut allonger le dossierCoucou! je reviens pour donner un avis avec du recul sur ma poussette, la poussette cam minu elite.
et bien j'aime toujours autant!!
j'ai encore pu comparer avec la bébé confort de ma soeur et je reste sur ma position je n'aime pas du tout.
la cam est super maniable c'est la poussette à direction assisté lol on la conduit d'une main (virage, droit etc... ^^ ) alors que la bébé confort euh...
super légère d'une main sans se péter le dos
ah et j'ai testé une quinny je ne sais plus quel modèle et j'ai pas du tout aimé! on pouvait même pas allonger le dossier!
![]()
la zapp xtra ouiRelie la quinny zapp elle s allonge completement?
Rélie a dit:la zapp xtra oui