Quelle poussette choisir ?!

sopichou a dit:
Salut !

Cette poussette me plait bien ...
Qu'elles sont ces défauts selon toi ??

Moi dans le magasin j'ai pas trop aimé la pousser celle ci. Elle était tremblotante. Après elle était peux être mal montée.
Tu devrais les essayer avant d'acheter
Va chez un grand Aubert ou un grand "autour de bébé" comme ça tu auras le max de modèles dispo a essayer. Et tu fais ton tour dans le magasin pour chacune.
Moi j'ai même pu sortir avec la vendeuse pour mettre le châssis dans mon coffre voir si ça rentrait

Salut !

Cette poussette me plait bien ...
Qu'elles sont ces défauts selon toi ??
Excuse jetais parti quelque jours
Ben tant que j utilisais juste le cosy génial mais apres pour la mettre dans le coffre tu peux pas la plier en un seul bloc
Il faut la démonter a chaque fois et ça prend énormément de place et de temps!!!

Je viens donner mon avis maintenant que j'utilise ma poussette a fond sa peut aider certaines future maman . J'ai le trio High treck. Pour l'instant j'utilise que la nacelle et le cosy. Sachant que cosy je l'utilise très peu on utilise surtout la nacelle il est super bien dedans en voiture elle bouge pas lui est bien maintenu avec le harnais 3 point .
Le cosy c'est le créatis mais je trouve qu'il fait tasser dedans ...
Sinon la poussette en elle même se plie super bien les roue s'enlève en 2sec donc prend pas de place dans le coffre ...
La poussette est hyper maniable avec les trois grosse roue j'en suis fan ...
Pour ce qui est des caisse de super marcher sa met arriver qu'une fois quelle passe pas au portique de sécurité donc je sui passer a coter et j'ai gueuler au passage parce que si je passe pas avec ma poussette un fauteuil roulant ne passe pas ... Je fais la guerre pour tout sa maintenant lol

Merci amand pour ton avis !
moi je pense partir sur la jane Trider, mais le vendeur nous a fait hésiter avec la high treck justement !

Quelle misère ce mal de dos !!!!! :-/
J'ai besoin de vos conseils les filles, j'ai encore rien préparer a part ces vêtements pour le début ... Je vais acheter la pousette et le lit d ici peu mais j'hésite.. Entre la pousette evo charcoal gracco
Et la safety roadmaster back sky et y a aussi la evo trio Chili de gracco encore ... Y en a tellement je m y retrouve plus ..

Salut les filles voila j aimerai des renseignement si vous vous y connaisdez. J hesite entre la Quinny zapp xtra et le Cosy. Et le pack trio graco il me faut le plus leger et le plus maniable je n ai pas le permis, mon mari oui mais quand il ne sera pas la quoi. MERCI

Salut les filles voila j aimerai des renseignement si vous vous y connaisdez. J hesite entre la Quinny zapp xtra et le Cosy. Et le pack trio graco il me faut le plus leger et le plus maniable je n ai pas le permis, mon mari oui mais quand il ne sera pas la quoi. MERCI
niveau poids compare sur les site et niveau maniabilité faut aller voir en magasin

Coucou! je reviens pour donner un avis avec du recul sur ma poussette, la poussette cam minu elite.
et bien j'aime toujours autant!!
j'ai encore pu comparer avec la bébé confort de ma soeur et je reste sur ma position je n'aime pas du tout.
la cam est super maniable c'est la poussette à direction assisté lol on la conduit d'une main (virage, droit etc... ^^ ) alors que la bébé confort euh...
super légère d'une main sans se péter le dos
ah et j'ai testé une quinny je ne sais plus quel modèle et j'ai pas du tout aimé! on pouvait même pas allonger le dossier!

;)

Coucou! je reviens pour donner un avis avec du recul sur ma poussette, la poussette cam minu elite.
et bien j'aime toujours autant!!
j'ai encore pu comparer avec la bébé confort de ma soeur et je reste sur ma position je n'aime pas du tout.
la cam est super maniable c'est la poussette à direction assisté lol on la conduit d'une main (virage, droit etc... ^^ ) alors que la bébé confort euh...
super légère d'une main sans se péter le dos
ah et j'ai testé une quinny je ne sais plus quel modèle et j'ai pas du tout aimé! on pouvait même pas allonger le dossier!

;)
tu as du essayer une des première moi en quinny j'ai la zapp xtra et on peut allonger le dossier ;) je suis amoureuse de ma quinnt lool

Pièces jointes

• quinny_zapp_xtra_use_rebel_red.jpg
    quinny_zapp_xtra_use_rebel_red.jpg
    93.6 KB · Affichages: 93
Retour