Quelle Solution Pour Mon Fils

Re : Quelle Solution Pour Mon Fils

Ciao

Io Parlo Italiano E Je Suis Italienne
Baci
Gina

Ciao Gina,

malheureusement je n'ai jamais appris l'italien à mon grand désespoir

crois tu qu'il serait possible de faire apprendre l'italien a mon fils par internet pour commencer??????

gros bisous à toi.
Elke

ah c super ma belle! et l'espagnol est une si jolie langue!hih (bon ok je suis pas objective vu mes origines!hhiihi)

tout ce qui touche le sud j'adore!!!! l'espagnol et l'italien mon rêve!!! quand il fera des cours à enzo j'aurais une oreille qui trainera par là pour apprendre en meme temps!!!! hihihihihihi:33-lol:

mdr vui tu as raison!!

moi l'espagnol et l'italien j'y i baigné dedans depuis petite donc ce ne sont pas des langues étrangères a mon oreille!
et le depuis quelques années je m'appuie plus sur le corse!hihihi

bah en fait l'atarax lui a été donné que pour le soir, pour qu'il ait vraiment un sommeil récupérateur et moins agité!! Et je lui en donne en rentrant de l'école quand il se tape une grosse migraine!!

Je vois juste la différence le samedi matin et le dimanche matin, car au lieu de se levé à 7h il se lève à 8h:33-lol: c'est déjà mieux que rien!!

Par contre meme sil ne veut pas c'est sieste obligatoire le week end, et tous les soirs il est au lit à 21h!!!!

le miens aussi est tout maigrichon, 26kg pour 7ans mais il mesure plus 1m35, il dévore juste le matin et pratiquement rien le reste des repas!!!

vraiment courage avec ton petit je sais que c'est épuisant des fois, mais ils ont tellement de bon coté, autonome très tot, joueux de vivre, des ptits coquins, qui ont besoin d'amour avant tout et de compréhension mais sans jamais lâcher les renes des limites!!!

gros bisous. Elke

Moi il la matin/midi/soir pour le moment!!!
Et en plus de ALVITY pour l aidé a mangé:eat1:....

Comme tu dit, c'est epuisant surtout que j ai mon 2eme a m occupé, il on 13 mois d ecart....
Se qui me peine le plus c'est que mes 2 loulous non casimen aucune affection pour moi..
Il voye que par leur pere...
Jamais de calin, de bisou ou autre pour maman!!!
Pourtan je suis a plien temp avec eux depuis qu il son née, je ne les frappe pas, ne leur cris pas dessu, (bon defois sa m arrive de pete un cable, mais jamais envers eux) et pourtant il ne voyent que par leur pere...
La journée je n arrive pas du tout a les gere......:20-sarcastic:

Moi il la matin/midi/soir pour le moment!!!
Et en plus de ALVITY pour l aidé a mangé:eat1:....

Comme tu dit, c'est epuisant surtout que j ai mon 2eme a m occupé, il on 13 mois d ecart....
Se qui me peine le plus c'est que mes 2 loulous non casimen aucune affection pour moi..
Il voye que par leur pere...
Jamais de calin, de bisou ou autre pour maman!!!
Pourtan je suis a plien temp avec eux depuis qu il son née, je ne les frappe pas, ne leur cris pas dessu, (bon defois sa m arrive de pete un cable, mais jamais envers eux) et pourtant il ne voyent que par leur pere...
La journée je n arrive pas du tout a les gere......:20-sarcastic:

rrrrrooo ma belle rassures toi, enzo jusqu'à 4 ans ne voyait que par son père aussi (dieu en personne quand il le voyait) et ca a bien changé!!! Les 2 sont débordants de calins pour moi et de temps en temps avec leur père!!! Par exemple ce n'est que moi qui doit aller les coucher, l'un comme l'autre me disent non pas papa....

Enzo est depuis un an environ en conflit perpétuel avec son père, alors que moi au lieu de gueuler je lui explique les choses (bon des fois ya des claques qui se perdent!!! lol) mais j'essaie au maximum d'éviter le conflit ca n'arrange rien!!!! mais a coté de ça il aime bien faire des choses avec son père aussi!!!!

Donc ne t'inquiète pas la roue tourne!!! courage et surtout reste calme, plus tu t'énerves pplus ils voient qu'ils réussissent à te provoquer!!!! Expliques lui bien les choses pas comme à un bébé parle lui normalement, donnes lui des responsabilités il adore ça (comme mettre la table, faire un gateau, mettre le linge dans la machine,donner à manger au chien ou chat etc.....)

gros bisous ma belle.
Elke

Je vous souhaite tout le courage possible à toutes les deux vous avez l'air d'être des mamans attentionnées et attentives, e, plus d'être patiente et aimante.
9a n'a pas l'air facile tout les jours alors je vous envois tous les encouragements dont je suis capable et bravo:30-niceeyes:

Je vous souhaite tout le courage possible à toutes les deux vous avez l'air d'être des mamans attentionnées et attentives, e, plus d'être patiente et aimante.
9a n'a pas l'air facile tout les jours alors je vous envois tous les encouragements dont je suis capable et bravo:30-niceeyes:

merci beaucoup Ségolène mais tu sais il n'y a pas de maman parfaite, il faut juste leur donner de l'amour aux enfants, quels qu'ils soient!!

gros bisous ma belle

bonjour les filles,

je viens vous donner des nouvelles de mon fils Enzo qui a passé ses tests de QI ce matin!!!

Tout s'est bien passé pour lui, aucun problèmes psychologiques ou comportementaux!!! Pour etre considéré enfant précoce, il doit acquérir de la confiance en lui, c'est ce qui la fait échouer à 2points d'être dans la "zone" des enfants précoces!!!! Il a tout de meme l'intellect d'un enfant de 13ans c'est pas rien quand meme!!!

Pour le saut de classe, le psy ne sy oppose pas mais demande d'abord à enzo d'avoir confiance en lui, car il a peur de l'échec s'il le mette en cm1!!

Voilà affaire a suivre car maintenant il faut attendre le rapport du psy et demander un entretien a la maitresse après les vacances de noël!!

je vous embrasse toutes!!!
elke

c'est bien tu a avancé, maintenant tu sais à quoi t'en tenir, les enfants précoces ont très souvent un quotient émotionnel plus bas que les autres, (par exemple ils ont 5/6 ans de plus en intellect et 2/3 ans de moins en émotion)ce qui fait qu'ils sont très sensibles et peu surs d'eux
bon courage, l'aventure continue
bisous

c'est bien tu a avancé, maintenant tu sais à quoi t'en tenir, les enfants précoces ont très souvent un quotient émotionnel plus bas que les autres, (par exemple ils ont 5/6 ans de plus en intellect et 2/3 ans de moins en émotion)ce qui fait qu'ils sont très sensibles et peu surs d'eux
bon courage, l'aventure continue
bisous

oui ma belle c'est tout à fait ça!!! c'est vrai qu'enzo sur ce point est hyper sensible, une catstrophe, et qui fait de lui un ptit garçon désarmant en meme temps!!! Jai encore une piste 2 psy travaillent ensemble sur un atelier d'une semaine sur le thème l'etime de soi, et mettent les enfants en situation d'échec, de sentiments, de colère etc..... ca a un coût évidemment car c'est semaine complète avec pique nique le midi, mais je pense que ça peut l'aider a controler ses émotions, et éviter qu'il se dévalorise continuellement!!!!

a voir!!!
merci sylvaineanne de prendre le temps de nous lire, on se sent moins seule!!
bisous. Elke

Hello
bon ben voilà ça avance un peu;;;!
Je suis contente pour vous et je vous souhaite à toute la famille plein de bonheur et de joyeuses fêtes
bises:drolleyes:

Hello
bon ben voilà ça avance un peu;;;!
Je suis contente pour vous et je vous souhaite à toute la famille plein de bonheur et de joyeuses fêtes
bises:drolleyes:

merci beaucoup Ségolène, et je te souhaite également à toi ainsi qu'à tes proches de bonne fêtes de fin d'année!!!:2-big-smile:

Bisous. Elke

Retour