quelle solution?....

vic30600 a dit:
cc
je voulais te souhaiter beaucoup de force et de courage pour toi et ta puce!!!
je pence a un truc, comme l'on dit les filles essaye d'appeler l'assistante social, elle t'aidera a faire les papier caf et te trouver un logement.
dans mon village (grand village mais petite ville ^^ ) on peut prendre rdv avec le maire et lui expliquer nos problème. j'ai une amie qui a pris rdv et lui a expliquer la situation. elle n’était pas en urgence du tout puisque deux enfants et avec son mari dans un apparte sympa et pourtant il lui on trouver un apparte (logement social ) en trois semaine seulement. ( et 80m² tout de même )
essaye de te renseigner a ta mairie. peu être le maire ne le fait pas mais peut etre un adjoint au maire peut t'aider.
jte fait des gros bisous a te souhaite bon courage.

Rhalala c'est l'avantage des petites villes. J'ai une amie qui s'est aussi bien fait aidée par la maire a un moment difficile :)

Coucou les filles, je viens aux news, pas grand chose pour le moment! RDV jeudi hosto pour RDV gygyet ensuite les assistantes sociales et lundi prochain RDV chez Mr le Maire de ma ville, je vais essayer de jouer de mon nom de famille pour tenter d avoir des aides logements, j âme pas ce procéder mais après tout y en a qui se gêne pas! A part ça hier journée Mickey avec ma fille, mon neveu et ma sœur, autant vous dire que le soir j étais pas bien.. Mal de ventre horrible et ventre tout dur! Le moral est pas top je me pose toujours mille questions et toujours pas parler de ma grossesse a mes amis ou famille... Voilà je vous fais des bisous les filles

pk n'en parle tu pas avec ta soeur?
apres tout vous etes dans la meme situation apart que elle n'est pas enceinte.
elle devrai te comprendre et te soutenir?

Honnêtement je crois les réactions vont être très hard! Elles vont pas comprendre que ça puisse encore m arriver à moi! Mais j ai un vrai bidouillages qui est sorti d un seul coup et je me camoufle sous des pull large ou tunique heureusement que c est mon style vestimentaire!

Bonjour,

Pourquoi ne comprendraient elles pas ? Ce n'est pas comme si tu l'avais fais "exprès " , un deni veut bien dire ce que ça veut dire non ? et de plus tu n' as pas d'autre solution que de le garder. Et elles vont finir par le voir a un moment...
Peut être que si elles sont au courant elles pourraient t'aider ne serait ce que psychologiquement ( pour te sentir soutenue) . Tu leur explique que toi de ton coté tu ne fais pas rien , tu fais toute les démarches possible pour toi et ta petite famille.

Exactement, c est pour ça que je préférais leur parler une fois que j aurais vu le doc, l assistante social et le maire! Si elle voit que j ai fait les démarches et que je suis capable de me débrouiller et de tout prendre en charge alors peut être qu elles me soutiendront un minimum... J espère juste ne pas me retrouver totalement isolée

oki oui c'est sure qu' a ce moment la elle ne pourront pas nier que tu te prends en main.
Après elle vont peut être faire une tête bizard sur le coup , voir des réflexions ou autres interrogation pas forcément bienvenue ( les mots dépassent souvent les pensées) mais si elle ne sont pas bête et méchante après coup elles devraient te soutenir et t'aider .

Oui j espère que ça se passera ainsi, on verra bien, faut juste que les choses bougent dans le bon sens! Après si elles font la tête eh bien je me débrouillerais, y en a qui s en sortent très bien même si c est dur! Et puis finalement pour le reste de ma famille si il ne sont pas d accord si il me critique alors je tirerais un trait je vais pas me pourrir la vie avec des gens qui jugent sans cesse et critique tout en ce croyant au dessus de tout!

Retour