Quelle table de massage ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrily
  • Date de début Date de début

Audrily

Nouveau Membre
Salut les filles,
Je commence bientot a travailler :Dancing_wub:( youpi !!!) mais je n'ai pas encore de table de massage.
J'hésite entre le bois et en alu , vous utilisez quoi comme matirere?
Connaissez vous des sites avec des prix raisonnables?

Merci a toutes

Re : Quelle table de massage ???

coucou!

je suis étudiante en esthétique et 2 copines en ont commandé une sur Ebay et elle est franchement bien!! 130 euros,... va voir de toi même, tu seras étonnée!

Je les ai trouvées en tapant table de massage et il y a toute une série. De France et Allemagne!

Bonne chance!

ps: n'oublies pas le plus important: le réglage en hauteur...

moi j'ai prix la mienne sur ebay au prix de 9.50€ + les fraix de port et elle est super.elle est en bois

merci mais j'avais commencé par regarder sur ebay et une table aux alentours de 19kg c'est pas pour moi et encore moins pour mon dos quand il faut la trimballer quand y a pas d'ascenseur c'est encore mons drole !!

Mais merci quand meme !!

Y a pas de quoi! C'est vrai qu'elle est très lourde, mais compare bien avant, si elle ne tient pas le coup, ce serait dommage de devoir en racheter une dans 1 ou 2 ans...

Bonne chance!

oui c sure que ca serait nulle d'en racheter une mais sur les sites , les tables qui m'interresseraient ont mini 5 ans de garanti jusqu'a 10ans ms comme dit je ne sais pas en alu ou en bois ( en alu c'esy un peu plus cher , en bois c'est un peu plus lourd )

Coucou!! Alors, ça avance tes recherches?
En bois je trouve que ça fait plus chaleureux...

oui merci je pense que je vais en prendre une en bois, c'était deja mon premier avis mais c'est mieux , c'est ce qui est de plus elegant.... merci

Retour