Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les filles,
Je commence bientot a travailler ancing_wub youpi !!!) mais je n'ai pas encore de table de massage.
J'hésite entre le bois et en alu , vous utilisez quoi comme matirere?
Connaissez vous des sites avec des prix raisonnables?
je suis étudiante en esthétique et 2 copines en ont commandé une sur Ebay et elle est franchement bien!! 130 euros,... va voir de toi même, tu seras étonnée!
Je les ai trouvées en tapant table de massage et il y a toute une série. De France et Allemagne!
Bonne chance!
ps: n'oublies pas le plus important: le réglage en hauteur...
merci mais j'avais commencé par regarder sur ebay et une table aux alentours de 19kg c'est pas pour moi et encore moins pour mon dos quand il faut la trimballer quand y a pas d'ascenseur c'est encore mons drole !!
Y a pas de quoi! C'est vrai qu'elle est très lourde, mais compare bien avant, si elle ne tient pas le coup, ce serait dommage de devoir en racheter une dans 1 ou 2 ans...
oui c sure que ca serait nulle d'en racheter une mais sur les sites , les tables qui m'interresseraient ont mini 5 ans de garanti jusqu'a 10ans ms comme dit je ne sais pas en alu ou en bois ( en alu c'esy un peu plus cher , en bois c'est un peu plus lourd )