Quelle teinte de Majiblond ??? Help!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelle teinte de Majiblond ??? Help!

Voiçi mon blond à moi. Avec la même formule que je t'ai donné. Evidement d'un cheveu à l'autre ca ne donner pas pareil mais ca ne change pas énormément, puisque j'étais plus ou moin comme tu es actuelement... Mais tu garderas ton effet mèché, évidement en plus clair et plus passe partout...

Pièces jointes

• P071009_19.48.jpg
    P071009_19.48.jpg
    35.8 KB · Affichages: 204

Pour les racines tout les mois, le mieux serait que tu nous montre une photo de ta repousse, qu'on puisse voir ce qui est possible ou non de faire...

elle est blonde, et ongle turquoise est plutot platine (je peux me trompée)

J'attend le repousse pour montrer ou je peux montrer ma couleur naturel sur une ancienne photo?

elle est blonde, et ongle turquoise est plutot platine (je peux me trompée)

Oui elle est blonde dorée (Très dorée lol) et elle veut un blond clair, et moi je suis platine, souvent quand on dit blond clair, on entend par "clair", un "platine"... Enfin au salon, quand on me dit je veux être blonde clair, soit on me montre un platine ou on me dit comme vous... C'est pas façile de savoir, voilà pq j'ai mis une photo de résultat qu'elle aurait plus ou moin, afin qu'elle ne le fasse pas si ce n'est pas du aussi clair qu'elle veut...

Bises Petitbout

J'attend le repousse pour montrer ou je peux montrer ma couleur naturel sur une ancienne photo?

Perso, je préfère voir ta repousse... C'est ce blond que tu voudrais?

effectivement, il faudrait une photo, aprés j ai une autre solution !

Désolé je vais etre chiante... lol mais non! Je veux un blond très clair mais pas platine!

Désolé je vais etre chiante... lol mais non! Je veux un blond très clair mais pas platine!

Le plus simple serait de nous montrer une photo du blond que tu aimerais...

donc tu fais un numéro 2 de l oréal récital préfèrence les blondissimes, c est un blond lumineux, ultra éclairsissante, un blond trés, trés clair doré, personnellement je fais sur mes racines le numéro 1, et mon coulage, mes méches je fais le numéro 2, aprés le mélange se fait tout seul," pure merveille", ma coiffeuse me le dis souvent et j ai les cheveux au milieu du dos,

Voila a peu près le blond que jaimerai...

Pièces jointes

• portrait-jeune-affaires_~u26159890[1].jpg
    portrait-jeune-affaires_~u26159890[1].jpg
    14.4 KB · Affichages: 145

Tu Peux Faire Un 2001 En Eugene Perma Et Un Balayage ........... Moi Perso C Est Ce Que J Ai..........

Oui Mais C Est Chez Le Coiffeur Ou Tu Peux L Acheter Chez Un Grossiste Si Il Veut .....

katia c est le coloris que j ai sur moi,

Tu n'es plus la Ongle-turquoise?? Que me conseille tu toi? Jai mis une photo du blond que jaimerai a peu près!

voila ma couleur de dos, depuis les cheveux ont encore poussés,

Pièces jointes

• cheveux 001.jpg
    cheveux 001.jpg
    30.6 KB · Affichages: 171
  • cheveux 002.jpg
    cheveux 002.jpg
    29.5 KB · Affichages: 184

donc tu fais un numéro 2 de l oréal récital préfèrence les blondissimes, c est un blond lumineux, ultra éclairsissante, un blond trés, trés clair doré, personnellement je fais sur mes racines le numéro 1, et mon coulage, mes méches je fais le numéro 2, aprés le mélange se fait tout seul," pure merveille", ma coiffeuse me le dis souvent et j ai les cheveux au milieu du dos,

Jai peur de mabimer les cheveux avec les colo de supermarché ayant deja les cheveux sec a la base! Je sais que tes cheveux nen souffre pas mais chaque cheveux est different!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour