quelle type d' extensions pour moi ?

Re : quelle type d' extensions pour moi ?

c'est un bulletin que tu remplis à la banque avec tes coordonées plus ceux du bénéficiaire,montant à payer etc...( ou à la poste je suis en suisse et on paie aussi à la poste),puis tu donnes le montant à payer au guichetier et dès qu'ils reçoivent ton paiement sûr leur compte ils t'envoient la marchandise.

c'est se qu'on appelle un virement nous en fait (que nous accepto,ns sur notre site d'ailleurs ;) )

y a t-il quelqu'un qui connaisse un site où acheter des extensions de cheveux naturels à clips blondes platines de 40-50 cm de longs, payable par versement bancaire depuis la suisse ?

merci

sur notr'e siste nous acceptons le virement ,il suffit de choisir l'option virement lors du reglement

de rien :) , mais tu recherches quoi de particulier en fait?

ben en faite j'aimerais des extensions de vrai cheveux à clips blondes platines de 45-50 cm de longs et j'ai un budjet serré je peux y mettre max 50 euros voir 60 et sûr extiff il y avais ce que je voulais pour 50 euros et malheureusement ils m'ont remboursé car il y a eu un pb avec le virement et partout c'est plus chère... dommage

instinctif il est génial ! il y a du choix par contre ils ne livrent pas la suisse...

ah oui 50 € pour du 50 cm là ca fais juste,désolée de ne pouvoir te servir :), bisous et bonne recherche à toi

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà eu des extensions easy loops ? et qu'en pensez-vous ? et sûr des cheveux comme les miens (voir avatar) ça irait ?

merci

j'en porte depuis cette nuit ptdr, sinon sur ke forum il y a un post ou tu peux voir 2 poses (entre autre sur bijou du forum) en fait easy loop <c'est pose facile , sinon c'est équivalent à une pose à froids trafitionnel

coucou

mais les aneaux ne se voient pas ? car j'ai peur avec mes cheveux tellement fins et clairsemés... et ils tiennent bien ?

merci pour la réponse

si pose bien faite quelque soit la technique ca ne se verra pas :),car tu pose en fonction de la base ;;)

alors la pose de sandra (samiflo) c'est sur moi et copine (pas bijou mais bounty lol)
et ca tiens très bien
deja 2 semaines et pas de souci
bon effectivement par moment on peut apercevoir un ou deux anneaux, mais comme ils sont de la couleur de mes cheveux ben c'est pas flagrand !

voila

ok et d'après toi il m'en faudrai combien de mèches ? y a-t-il une autre métode à froid qui serait mieux que easy loop ?(en faite la plus fiable côté tenue)

j'ai les cheveux fin mais avec de la quantité ! tu vois !
et sandra m'a posée 96 mèches

Retour