quelle type d' extensions pour moi ?

Re : quelle type d' extensions pour moi ?

je rajoute tu ajuste aussi ta coiffure aux extensions ;
ecoute a froids tu as la traditionel ou l'easy loops c'est kif kif puisque l'easy loops c'est juste pour une pose simplifiée en fait , sinon tu as en bande a froids, mais tout le monde ne pratique pas, vu ta base 80-90 mèches peuvent suffir, apr_ès faudrait voir côté et dos pour juger, et ca depends du rendu que tu cherches aussi :)

ok merci pour les infos

ha oui encore une question pour dormir ça ne gêne pas et pour les laver ? puis il faut aussi les remonter tout les 3 mois ? oui en bandes j'ai déjà eu et ben ça n'a pas tenu ! en arrivant chez moi j'avais déjà deux bandes de tombées ! je pense que la colle était de mauvaise qualité.et à clips c'est l'horreur j'arrive pas à bien les poser, les clips glissent tjs et ils se voient trop sous mes cheveux, avec un coup de vent sa écarte mes cheveux et on voit tout. je cherche juste à étoffé un peu mes cheveux, en faite je ne veux pas une masse incroyable juste un peu plus de matière et de longueure.

ben ecoute la première uit g pas trop sentie (remarque couchée a 5h levée a 6h15 pas trop le temps de sentir quoi que se soit mdr) et cette nuit rien sentie non plus (après oui j'etais très fatiguée mdr) mais bon je ne ressent aucunes gênes rien kpour les laver c'est comme les autres tête en arrière :)

tu peux les garder plusieurs mois comme les autres si ton cheveux le permet :)

d'accord merci pour les infos ! je testrais ça quand j'aurai les sous sous lol

moi ca ma génée les 2 premières nuit et après nickel

c'est vrai sandra , faut remonter les ring environ 3mois après ?

miss quands je parle de pose en bande je ne parle pas des skin weft mais de ma technique by samiflo hair qui allie la pose à froids aux bandes d'extensions à clips :)

ha ok ben moi j'avais des skin weft... et c'est d la merde !! et les bandes c'est cool mais assez lourd et c chiant pour ce laver les cheveux... je préfere des extensions avec aneaux easy loop mais le pb est que personne sait le faire dans ma ville... donc je ne sais pas comment je vai faire pour les poser. même si ça a l'air simple j'ose pas demander à une copine car c'est quand même assez technique et si c mal posé et ben ça pardonne pas !

bah viens me voir :) , nous ne sommes pas si loin que ca; en + plus jusqu' avril la prestation de pose est offferte , donc ca revient la tête complête a un e100 taine d'euros seulement, ca peu valoir le coup de se déplacer à ce prix là ,enfin je dis ca moi lol, car je vois que mes clientes font pas mal de route pour en benecficier donc ;)

ce serait avec plaisir mais je ne peux pas mon budjet ne me le permet pas.... c'est pas pour tout de suite les extensions.

merci quand même, et pour tes conseils aussi

bise

pas de quoi :), en lisant ton post j'avais cru comprendre que tu cherchais qq pour les poser justement, excuse loi lol**bisous

sandra , tu peux me dire si effectivement faut remonter les ring dans environ 3 mois ?

comme beautyadict le dit !!!!

Tu peux les remonter effectivement tout dépend si tes cheveux pousse vite et si les anneaux sont descendue trop bas.....

voilà tu te souviens je t'avais parlé qu'on peut rouvrir l'anneau pour remonter la mèche, mais si la base le permet et que tu le support etu peux laisser comme ca , après il faut surveiller aussi ta base, voir si tout se passe bien :), j'ai des clientes clientes qui remontent tout les mois les poses à froids en bande car psychologiquement ca les dérange que se ne soit pas en haut mdr ,penses aussi à passer tes doigts entre les points pour bien demêler tout ca :) , alors dis moi c'est aujourd'ui le coiffeur non?

ok merci sandra !!

oui j'ai fais un post !!!! ca y est

Retour