Quelle VDM.. =/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anonima
  • Date de début Date de début

Anonima

Membre récent
Marre de me battre..

Pas de boulot, seule avec ma princesse, je ne sais plus quoi faire..
Après 1 an de recherche de taff' et de déprime, parfois j'me demande à quoi je sers...

Envie d'une vie plus intéressante.. ='(

On baisse pas les bras aussi facilement !! On se bat ! Pour ta fille ! Pour toi ! Allez debout ! Relèves-toi !
1 an ? Mais qu'est-ce que c'est dans une vie ? Me suis battue à la rue avec ma fille à 21 ans pas de boulot ma famille qui m'ignore .... et bien j'ai pris la vie comme elle venait ... Oh oui j allais demander des aides souvent refusées à l'assistante sociale Oh oui j'ai eu des coup de déprimes Oh oui j'ai galéré aussi ! Mais aujourd'hui ?? Même si ma vie n'est pas toujours rose aujourd'hui je me dis que ça valait le coup nom de diousse de me relever + forte !
Alors zouuu et ne t’apitoies pas sur ton sort c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir et dis toi que tu n'es pas la seule malheureusement à galérer ! La roue va tourner, tu vas la saisir cette chance et tu vas t'en sortir, on est quand même en France on va pas te laisser comme ça mais tu dois y mettre de ta volonté !! :teur:

Bon courage !

Bisous :)

Les jeunes ne sont pas aussi courageux que nous à leur âge ! Rien à voir. Leur éducation fait que pour la majorité ils ont eu des parents qui leur on mis tout cuit dans le bec et après ils sont perdus !
Il faut se secouer jeune fille ! Si tu veux gratter y a du taff !
Mais maintenant ils sont presque tous difficiles alors ils trouvent que dalle et gueulent !

Attention ne prend pas ma première phrase pour toi mais plutôt une généralité constatée !

Toi je ne te juge pas je ne te connais pas ! Soyons clairs.

Courage jeune fille ! Surtout ne baisse jamais les bras, pour toi et ta petite ! La vie n'est pas facile aujourd'hui j'en convient

Ce n'est pas faute de me battre, ni faute d'envoyer une tonne de cv et les déposer, mais il n'y a pas de travail, aides pour financement formation coiffure refusée, et pour bosser dans l'évènnementiel il faut que je repasse mon bac pour un BTS ce qui pour la mission locale est galère ou bien partir et tout lâcher pour la région parisienne, mais pas envie de bouleverser ma fille alors qu'elle se remet encore pas vraiment de la rupture avec son papa..

Les jeunes ne sont pas aussi courageux que nous à leur âge ! Rien à voir. Leur éducation fait que pour la majorité ils ont eu des parents qui leur on mis tout cuit dans le bec et après ils sont perdus !
Il faut se secouer jeune fille ! Si tu veux gratter y a du taff !
Mais maintenant ils sont presque tous difficiles alors ils trouvent que dalle et gueulent !

Attention ne prend pas ma première phrase pour toi mais plutôt une généralité constatée !

Toi je ne te juge pas je ne te connais pas ! Soyons clairs.

Courage jeune fille ! Surtout ne baisse jamais les bras, pour toi et ta petite ! La vie n'est pas facile aujourd'hui j'en convient

Je comprends, après j'suis d'accord sans être d'accord dans le sens ou vers chez moi y'a pas mal de personnes qui veulent bosser mais qui malheureusement ne trouvent rien et c'est pas faute comme moi de postuler dans n'importe quoi au final juste pour avoir un travail..

C'est pas forcément les jeunes qui veulent rien foutre, c'est en partie à cause des entreprises ou autres qui ne nous prennent pas au sérieux ou nous coupe souvant l'herbe sous le pieds...

2 formation pour ma part refusée à cause du conseil régional qui ne veut pas dépenser de sous pour former une personne.. c'est désolant, et quand tu vas au Pole emploi ou à la mission locale on te dis, 'ON A RIEN POUR VOUS YA PAS DE BOULOT ?????'

Non mais où vas le monde ?

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ? Tu t'apitoies sur ton sort en postant tes soucis comme si il n'y avait que toi.
J'essaye de te booster pour réagir et te dire que c'est un moment difficile mais je répète tu n'es malheureusement pas la seule dans ce cas là ; je suis pas née dans des droits de soie non plus.
Alors à moins que de faire partager ta baisse de moral en postant sur un forum public on est pas responsable des actes de l Etat qui je le sais qui n'arrange pas les choses (je suis plutôt côté antisocial donc) ....
Alors fais au mieux ce que tu juges le meilleur pour vous ! Et ça s'arrangera faut aussi relativiser les choses.

Anonima tu as quelle âge ? Tu sais un moment quand on veut se battre on cherche n'importe quelle boulot, même du ménage, faire du baby sitting etc...même si on a des diplômes..
Tu sais me concernant je suis diplômée mais si je dois me battre pour nourrir ma famille et que je trouve pas dans mon domaine je me dis que y'a pas de sous métier, m'en fiche de ce que pourrais penser les autres tant que ma famille mange.
Je vais pas mentir non plus je suis pas dans ce cas "de galère" mais je sais que personne ne peut y échapper (seul les personnes qui sont pleins d'orgueil le pensent) donc je me dis que si ça ne va pas je ne laisserai jamais mes 3 enfants crever de faim.
Peut être facile de parler mais comme on te dit plus haut on vit dans un monde où faut se battre pour tout, dans le médical, dans l'éducation national, le boulot etc...donc franchement ma belle tu n'as pas finit de te battre crois moi et surtout quand on a des enfants on se bat 10 fois plus...

Mummu a dit:
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ? Tu t'apitoies sur ton sort en postant tes soucis comme si il n'y avait que toi.
J'essaye de te booster pour réagir et te dire que c'est un moment difficile mais je répète tu n'es malheureusement pas la seule dans ce cas là ; je suis pas née dans des droits de soie non plus.
Alors à moins que de faire partager ta baisse de moral en postant sur un forum public on est pas responsable des actes de l Etat qui je le sais qui n'arrange pas les choses (je suis plutôt côté antisocial donc) ....
Alors fais au mieux ce que tu juges le meilleur pour vous ! Et ça s'arrangera faut aussi relativiser les choses.

Hfydufyfururur

Retour