Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Les jeunes ne sont pas aussi courageux que nous à leur âge ! Rien à voir. Leur éducation fait que pour la majorité ils ont eu des parents qui leur on mis tout cuit dans le bec et après ils sont perdus !
Il faut se secouer jeune fille ! Si tu veux gratter y a du taff !
Mais maintenant ils sont presque tous difficiles alors ils trouvent que dalle et gueulent !
Attention ne prend pas ma première phrase pour toi mais plutôt une généralité constatée !
Toi je ne te juge pas je ne te connais pas ! Soyons clairs.
Courage jeune fille ! Surtout ne baisse jamais les bras, pour toi et ta petite ! La vie n'est pas facile aujourd'hui j'en convient
Mummu a dit:Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ? Tu t'apitoies sur ton sort en postant tes soucis comme si il n'y avait que toi.
J'essaye de te booster pour réagir et te dire que c'est un moment difficile mais je répète tu n'es malheureusement pas la seule dans ce cas là ; je suis pas née dans des droits de soie non plus.
Alors à moins que de faire partager ta baisse de moral en postant sur un forum public on est pas responsable des actes de l Etat qui je le sais qui n'arrange pas les choses (je suis plutôt côté antisocial donc) ....
Alors fais au mieux ce que tu juges le meilleur pour vous ! Et ça s'arrangera faut aussi relativiser les choses.
Bisous![]()