Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

lol Ma dernière folie en date c'étaient les épinards!
J'ai enquiquiné mon compagnon pour qu'il aille en chercher...

Finalement ça m'a tellement dégoûté, que je les ai jeté :21-crazy:

Idem pour les croquettes au fromage (j'en ai mangé des tonnes quand j'étais enceinte de mon fils) et bien maintenant ça me dégoûte au plus haut point!

Par contre j'aime toujours autant les olives miam miam miam!

Mais c'est totalement vrai pour une chose : je mange beaucoup sucré et c'est bien une petite fille que j'attends :flower2:

oh ma belle moi c'était l'inverse pour la grossesse de ma fille je mangeais bien plus salé et pour ma dernier grossesse j'étais omnubilé par le sucre et c'etait un garcon !

moi des assiettes entieres de concombres a la creme :2-big-smile: et tout plein de fruiiiiiits ! cerises peches abricots ... miam ! ^^

Hello ! Alors moi c'est un peu bête mais c'est des frites, je dis bête car pas n'importe quelles frites : pas celles de la friterie, pas celles de restaurants, ni surgelées, ni macdo mais seulement Quick et sans sel !!

Le premier trimestre j'avais plus du tout envie de sucré alors qu'avant j'étais trés sucrée ! Donc je mangeais beaucoup de salé.

Maintenant le goût du sucré est revenu, c'est mixte on va dire !

ce qui me fait beaucoup envie aussi c'est du cassoulet avec vinaigre (beaucoup lol)

Et le plus bizard c'est que niveau gout je deviens tres selective sur l'eau ! C'est à dire que l'eau tiede ou chaude me degoute il faut qu'elle soit super fraiche et encore pas n'importe lesquelles : le premier trimestre il fallait des eaux lourdes comme contrex alors qu'avant je detestais ça !

Quand je sors au bout d'un quart d'heure de marche j'ai soif et comme il me faut de l'eau froide on es obligé d'acheter, et ça revient au bout d'un quart d'heure et puis au final j'ai envie de faire pipi lool donc faut aller se poser quelque part pour que j'ai acces wc en ville >< Donc les sorties sont pas evidentes !

félicitations Hécate ..

ben moi les 4 premiers mois je ne supportais aucune odeur de nourriture j'avais des nausées épouvantables toute la journée et je les calmais avec des bonbons menthe réglisse ...
ensuite j'ai eu des envies d'olives et de carotes râpées avec beaucoup de citron...puis ça a été du thon à la mayonnaise j'en mangeais tout le temps ...
et aussi des bonbons haribo crocrodiles ...zhom achetais les paquets par 3 ..j'ai recommencé a avoir des envies bizares pendant l'allaitement surtout au début ...là c'etait des biscuits genre petits ecoliers ...

Les olives et cornichons je vois que ça revient assez souvent quand mm :)

Les petits ecoliers moi aussi mais j'essaie de pas en prendre de peur de grossir trop comme je sors d'un regime qui m'as fait beaucoup perdre... mais bon les frites c'est pas mieux lol !

lol on a beau nous dire que les envies sont nos inventions je n'y crois pas ...j'avais vraiment des pulsions irrepressibles ...ils nous font manger portnawak ces tétards ...ma belle soeur ne se nourrissait que de kinder et d'escargots ....et parfois pizzas par deux !!

Lol bah oui moi je soupsonnais pas du tout la grossesse et j'avais des envies avant même d'avoir les autres symptomes de grossesse ! Enfin bon je ne pense pas non plus que ce soit psychologique :)

Bonjour,

Je suis trèèès curieuse! :flocool:

Quelles sont ou quelles étaient vos envies de femme enceinte???

Alors, au début de ma grossesse je ne mangeais que des croques-monsieur.

Au milieu de ma grossesse c'était des légumes verts frais, cuits à l'eau (brocolis, épinards, haricots princesses,...) et rien d'autre!

Vers la fin c'était des olives (alors que j'ai toujours détesté ça!!!)

A vous ! :-)

Que se soit pour ma 1ere grossesse ou celle-ci, j'ai toujours eu envie de salé. Pour cette grossesse c'est une cure de fruits. Sinon je ne suis pas tro gateaux, bonbons etc même si j'en mange de temps en temps mais vraiment raisonnablement.
Par contre,n ce qui me fait marrer c'est les choses dont je ne pouvais pas me passer avant et que maintenant je déteste et ne peux plys avaler comme le café. Je suis une très grande consommatrice de café (au-moins 10 tasses par jour) et maintenant, je ne peux même plus en avaler!

cc bon deja vous ne pouvez pas choisir le sexe en mangeant pendant votre grossesse mais avant car le sexe se determine des la fecondation car nous l ovule est X a 100% et c est le spermatozoide de nos hommes qui determinent X ou Y donc moi je n y croi spas trop

sinon alors moi plus de degout que d envie je ne sais jamais quoi faire a manger car j ai envie de rien sympas hein

sinon bcp de mac do de quick et de pizza que ca qui me fait envie sinon c est la vrai merde lol

Des olives, des olives
Du gateaux au chocolat 1 entier a 4h ne me fessais pas peur et des frites
Tous le reste me degouté je manger aucun yaourt aucune viande et aucun legume car rien que l'odeur BBEEUURRKK!!!!!!!!!!

ah si aussi des sandwichs beurre jambon a tout heure

et moi pareil j y croyais pas au envies et au degout bah maintenant je dis plus rien car j ai pkutot interet de m lever vers 9 h sinon c est foutu envi de vomir tt la hjournnee et le ventre comme si j avais pris une super cuite la vieille

pour les deux du coca alors que j en bois pas!!!!!!
pour le premier pates bolo(il deteste)et frites(il aime sans plus!!!!)
pour le deuxieme pas d envie particuliere car j etais tres malade avec les cachets(grossesse difficile!)ce que j ai mangé le plus c etait des fruits....

moi pour ma première c'était les pommes a toutes les sauces tarte aux pomme,chaussons aux pommes... et pour le deuxième des frites!!

ce topic est tres bien je trouve
comme je suis pas enceinte je n'ai pas d'envie particuliere ^^
mais ma maman quand elle m'attendait elle n'arretais pas de manger des cornichons par bocal entier

pour ma part les envies de fruit frais sont en première position!!!
une anecdote: promo sur des melons, j'en ai acheté 3, qui ont fait ......3jours!!! MDR
3 soirs d'affilé devant la TV un melon complet, ou sinon une moitié de pastèque!!!
une grosse envie de riz au lait aussi !!!LOL
vous l'aurez compris mes envies sont sucrés!

Retour