Quelles sont vos activités de couple ?

laura01421

Membre Populaire
Bonsoir,

J'aimerais savoir quelles activités vous faites avec votre copain/conjoint ou mari lorsque vous êtes en exterieur mais aussi a la maison?

Mon copain joue beaucoup sur le net en réseau (wow) et je trouve que l'on passe pas assez de temps ensemble par moment mais le truc c 'est que en activité on aime pas forcément la meme chose alors je trouvais ca interessant de savoir qu'elle activité vous partagez avec vos conjoints !?

Merci de vos réponses

Re : Quelles sont vos activités de couple ?

hier soir avec cheri cheri nous sommes allés a un atelier cuisine pour faire des sushis c'etait tres sympa!!

Ah ouais c'est sympa ca ! Je sais pas si beaucoup d'homme aimerait un atelier cuisine quand meme lol

nous on aime les animaux donc desfois le dimanche on va juste dans les animaleries pour se promener. De manière générale on aime bien faire les magasins même si c'est que pour regarder et puis on se mange un petit truc à l'extérieur. Ca c'est dans la vie de tous les jours sinon on va souvent au resto, on fait des parcs d'attraction, on sort avec nos amis (boire un verre, aller en boite). Desfois on prend juste la voiture pour rouler, se promener. Après y 'a les soirées TV lol! on joue à la console aussi. Faire du sport à deux (tennis par exemple)y a plein de trucs à faire tu vois ;-)

moi samedi je pars un jour en allemagne voir les chalets de noel avec lui :D
(pas trop de sous alors on fait un jour de temps en temps qqpart)

sinon on va souvent au mcDo mdrrr
on fait des tours en voiture (sa me relax lol)
on va voir les canards et leur donner du pain
on va au ciné
et euuuuh....
on fait les magasins genre bourse aux livres, etc...(faut bien faire des sacrifices mdrrr)
et c'est pas beaucoup mais bon c'est tjs sa.
sinon on sort rarement avec des amis pck il aime pas boire et n'aime plu aller en boite

pas grand chose lol
ciné macdo avec notre dernière (14ans)
beaucoup dvd
on connait personne ici:(
moi qui aimait recevoir apéro dinatoire repas etc!!!

nous on fait les courses ensemble.:ayalou:
je suis dans la meme situation que toi .il est tres souvent sur ses jeux en reseau donc on ne peut meme pas discuté puisqu'il discute au micro avec les joueurs en ligne.vive la vie de couple:thumbup:

bonsoir, avec mon mari on va au ciné, on fait les magasins (pas forcement pour acheter), on va se balader en forêt avec nous toutous, on se balade en voiture, on va au resto, on voit nos amis, on visite des musés, puis parfois on part comme ça a l'aventure, jamais loin mais ça ressourse, etc....

alors nous, avec 3 filles (2 ans et demi, 5 et 8 ans) on ne sort pas tous les 2. Le samedi soir c'est soirée TV il y a toujours 1 truc qui les interresse( moi non, je lis le journal: je suis avec eux) et le dimanche, sieste début d'après midi en même temps que les filles(sauf celle de 8 ans) et sortie marché de Noêl en ce moment, vide -grenier, parc, famille, mac do ou cafetéria avec strutures jeux pour enfants en général.
Depuis 2 ans, on se libère des enfants pour se retrouver 1 WE/an . La 1e fois j'avais offert un coffret cadeau avec 1 nuit à l'hôtel, nous étions partis en mayenne flaner, et randonner 1 peu. L'année dernière, c'était toute la côte Normande avec ses plages du débarquement(c'était 1 de ses rêves). nous sommes partis à l'aventure et dormis dans le monospace 1 fois les sièges arrières enlevés, glacière, resto et réchaud tout le WE et cette année, je pense que ce sera la venise verte. Voilà.

un peu pareil pr moi, la semaine le soir lui il est sur l'ordi regarde ses téléphones ou joue au poker ou doom like (jeux en réseau) et moi l'autre ordi devant la télé sur le forum lol ou je regarde la télé, parfois on regarde ensemble des truc qu'on a en commun, souvent il me fait voir ce qu'il a trouvé

par contre on s'est dit pr les repas le soir on débranche tout et on se retrouve tous les 2

désfois quand je regarde la télé le soir il vient vers moi pr "etre ensemble" on regarde des émissions a la con du coup on peut discuter en meme temps
on regarde pas mal de séries aussi ensemble la semaine

après le boulot défois on va dans des magasins quand on a besoin d'un truc (ex:ikea pr acheter le sapin de noel)

les weekend : journée : magasins,centres commerciaux, balades en ville ou a la mer, plage l'été ou on fait des truc qu'on a pas le temps (ou pas envie lol) la semaine
on boit un coup en terrasse ou mange une crèpe, on va aux puces, défois on va au perthus faire le plein lol,à la piscine aussi

les soirs : fetes forraines, soirées potes, marchés de noel, resto (nous 2 ou avec les copains), les soirs d'été balades au cap d'agde ou a palavas,grau du roi etc...

les vacances :on est parti a paris une semaine, vacances au ski, disneyland (a faire), maroc (l'été prochain) , salon de l'auto, salon des inventions etc.... ya plein de truc a faire faut juste trouver l'idée

mais ne t'inquiete pas je pense que beaucoup de couples sont chacun de leur coté a la maison c'est normal on ne peut pas etre tout le temps ensemble, nous aussi un moment on s'est posé la question .... c'est pr ça qu'on se réserve des moment a 2 (ne serait ce que pendant le repas du soir et les weekend) avec rien d'autre que nou 2

on aime aussi discuter le soir dans le lit juste avant de dormir (dans le noir lol) c'est des petits moment a garder quand meme pr ne pas se laisser envahir par les ordi, internet etc....

Merci les filles pour vos réponses !! Ca fais plaisir !
Alors moi aussi on fait quand meme quelques trucs a l'exterieur : restos, ballades (meme si il aime pas trop ca),magasins,courses .
Chez la famille et belle famille on joue aux echecs, a la belote, au billard, on fait des promenades.

Mais mon soucis c 'est a la maison , le soir il va sur l'ordi et comme toi dorothisa je suis a l'autre ordi devant la tv mais j'aimerais qu'il passe plus de temps avec moi mais il trouve qu'a la maison ya rien a faire. Moi j'aime bien mater la télé mais ce que je regarde ne l'interesse pas du tout lol . On regarde quand meme des série ou film le soir ensemble quand il ne joue pas ou apres quand il bosse pas le lendemain.

Mais a la maison partagé vous des activités le soir ou le week end? Car a part un film ou jouer a la console je vois pas trop !?

un peu pareil pr moi, la semaine le soir lui il est sur l'ordi regarde ses téléphones ou joue au poker ou doom like (jeux en réseau) et moi l'autre ordi devant la télé sur le forum lol ou je regarde la télé, parfois on regarde ensemble des truc qu'on a en commun, souvent il me fait voir ce qu'il a trouvé

par contre on s'est dit pr les repas le soir on débranche tout et on se retrouve tous les 2

désfois quand je regarde la télé le soir il vient vers moi pr "etre ensemble" on regarde des émissions a la con du coup on peut discuter en meme temps
on regarde pas mal de séries aussi ensemble la semaine

après le boulot défois on va dans des magasins quand on a besoin d'un truc (ex:ikea pr acheter le sapin de noel)

les weekend : journée : magasins,centres commerciaux, balades en ville ou a la mer, plage l'été ou on fait des truc qu'on a pas le temps (ou pas envie lol) la semaine
on boit un coup en terrasse ou mange une crèpe, on va aux puces, défois on va au perthus faire le plein lol,à la piscine aussi

les soirs : fetes forraines, soirées potes, marchés de noel, resto (nous 2 ou avec les copains), les soirs d'été balades au cap d'agde ou a palavas,grau du roi etc...

les vacances :on est parti a paris une semaine, vacances au ski, disneyland (a faire), maroc (l'été prochain) , salon de l'auto, salon des inventions etc.... ya plein de truc a faire faut juste trouver l'idée

mais ne t'inquiete pas je pense que beaucoup de couples sont chacun de leur coté a la maison c'est normal on ne peut pas etre tout le temps ensemble, nous aussi un moment on s'est posé la question .... c'est pr ça qu'on se réserve des moment a 2 (ne serait ce que pendant le repas du soir et les weekend) avec rien d'autre que nou 2

on aime aussi discuter le soir dans le lit juste avant de dormir (dans le noir lol) c'est des petits moment a garder quand meme pr ne pas se laisser envahir par les ordi, internet etc....

Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis . A la maison j'aimerais justement faire des choses ensemble a part regarder un film ou une série .
On prend un petit moment pour jouer avec notre chiot aussi le soir, et j'aime aussi discuter avec lui dans le noir avant d'aller dodo , c'est des petits moments qui sont important pour moi. Mais des qu'il a un moment il va a l'ordinateur et ca me fatigue par moment... Mais a coté de ca j'ai pas l'impression que grand chose l'interesse a par ca.
Toi les week et vacances vous faite quand meme énormement de chose c'est bien .

Merci les filles pour vos réponses !! Ca fais plaisir !
Alors moi aussi on fait quand meme quelques trucs a l'exterieur : restos, ballades (meme si il aime pas trop ca),magasins,courses .
Chez la famille et belle famille on joue aux echecs, a la belote, au billard, on fait des promenades.

Mais mon soucis c 'est a la maison , le soir il va sur l'ordi et comme toi dorothisa je suis a l'autre ordi devant la tv mais j'aimerais qu'il passe plus de temps avec moi mais il trouve qu'a la maison ya rien a faire. Moi j'aime bien mater la télé mais ce que je regarde ne l'interesse pas du tout lol . On regarde quand meme des série ou film le soir ensemble quand il ne joue pas ou apres quand il bosse pas le lendemain.

Mais a la maison partagé vous des activités le soir ou le week end? Car a part un film ou jouer a la console je vois pas trop !?

Joue à wow aussi et mets toi sur le même serveur que lui, histoire de le retrouver mais d'une autre manière ^^

Non merci lol. J'appelle pas ca se retrouver ! Un geek a la maison sa suffit pas besoin de deux lol ,meme si je suis accro a internet d'une autre maniere ,je pense pas que ce soit la solution et puis ca ne m interesse pas .

Ok lol !Mais ca pourrait tres bien se faire, il y a pas mal de couple qui joue ensemble a wow mais moi ca m'interesse pas vraiment ce jeu . Je n'ai pas du tout mal prit ta réponse ,t'inquiete pas ;)

Alors chez nous (plus trop en ce moment car chacun est très pris par les obligations pro), c est tout come vous toutes vacances, resto de temps en temps, balades aux marchés de Noel, puces ou autres, sorties pr les enfants.
Et c est aussi les courses, le ménage, les repas préparés ensemble, les décos de Noel faites ensemble, le jardinage, l entretien des fleurs et extérieur, les boutiques (moi j achète lui il porte), les aprem glandage devant la télé, les visites à la famille,etc,...

En ce moment, c est vraiment bcp bcp moins et ça me manque mais bon, c est comme ça....

Retour