quelles sont vos origines?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : quelles sont vos origines?

bon alors moi je suis française (mais né a madagascar)par mon père , belge par ma mère MAIS suis née en Afrique ou j ai vecu jusqu a mes 14 ans ...............

Coucou moi je suis franco-Sicilienne et je suis née en France... J'ai la double nationalité
E parlo italiano... Ciao a tutti.. Mille Baci

bon alors moi je suis française (mais né a madagascar)par mon père , belge par ma mère MAIS suis née en Afrique ou j ai vecu jusqu a mes 14 ans ...............

Ah ouais!!! tu es née où à Mada? et tu y as vécu combien de temps pommecanelle?

moi je suis italienne pure des deux cotés mais je suis née en france et j'ai la nationalité francaise. et j'adore l'italie, je reve d'y habiter mais pas possible, mon cheri est francais et bien en france!!!

Moi papa est algérien "ORAN" ,Maman D'alger moi je suis née an france et mon mari est Italien
Nous vivons en france et travaillons au Luxembourg!!!!!!!

Pour ce qu'il sais pas encore je suis norvegienne mais habite en suiss depuis que je trouvé l'amour de ma vie.

janna, raconte nous un peut sur les petites creatures feeriques! bisous!

Alors je me lance lol

Je me souviens que la première fois que j'ai posté ma photo bcp ont cru que j'étais originaire des pays balcans de l'est !lol

Mais en fait voici mes origines : 1/2 allemande, 1/4 belge et 1/4 espagnol

j'aime dire que je suis Wallonne d'Afrique du nord :P

En fait je suis marocaine de mes deux parents (ils étaient voisins ds leur enfance), des origine algérienne du côté paternelle parait-il.

moi je suis italienne pure,et je suis nèè et j'abite au nord,mantenaint pres de milano,mais je suis nèè pres torino!:dwink:

Coucou, moi je suis une pure Belgeque

Finalement, moi qui pensait que les pouilles n'étaient pas connues, nous sommes déjà 3 de la même région !:danse:

ma mere espagnole mon pere des ile canarie et mon copain et marocain par son pere et kabil algerien par sa mere que de melange

alors moi mon père était mi vénézuelien mi martiniquais et ma mère mi italienne et mi martiniquaise et moi je suis un mélange des deux voila je fais simple car mes grands pères (venézuéla et italien sont aussi a moitié francais ):ayalou:

qui se croit pure ici????? y'a plus de race y'a que des mélanges :ayalou:

hello les filles et bien moi j'ai un super scoop , je suis française et populaire en ce moment , car je suis de ch'nord et ouais ....:harhar: hi hi hi allé venez tous dans min coin ...

Retour