caro2003 Membre récent 9 Juillet 2009 #3 Re : quelque pose pardon j'ai pas mis les photos Pièces jointes IMG_3016.jpg 47.7 KB · Affichages: 47 IMG_2934.jpg 26.2 KB · Affichages: 52 ongles 007.jpg 68.4 KB · Affichages: 52 IMG_2971.jpg 62 KB · Affichages: 54 IMG_3060.jpg 66.2 KB · Affichages: 48
charlouise Membre Populaire 9 Juillet 2009 #4 Re : quelque pose C'est très joli et propre!! je dirais juste que àa manque d'un peu de sourire, j'adore les grands sourires!!!
Re : quelque pose C'est très joli et propre!! je dirais juste que àa manque d'un peu de sourire, j'adore les grands sourires!!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2009 #5 Re : quelque pose tres bien!! et les pieds! trop beaux!! la bague sublime!!!
caro2003 Membre récent 9 Juillet 2009 #6 Re : quelque pose c'est vrai que cela rend vraiment bien avec des sourires plus large, avec de l'entrainement je devrais y arriver
Re : quelque pose c'est vrai que cela rend vraiment bien avec des sourires plus large, avec de l'entrainement je devrais y arriver
POOpaux "AnCiEnNeMeNt PoPaUx!!!" 9 Juillet 2009 #7 Re : quelque pose tres jolie et la bague je la trouve superbeeee j'en veux une pareil llol
caro2003 Membre récent 9 Juillet 2009 #10 Re : quelque pose Je voudrais savoir comment je peux les mettre dans ma galerie
caro2003 Membre récent 9 Juillet 2009 #11 Re : quelque pose c'est bon je viens de voir comment il faut faire, merci pour les compliments
Sab63 Membre Populaire 9 Juillet 2009 #12 Re : quelque pose manque de sourire pour moi pieds et bague super jolis ! bonne continuation
D didine 49 Guest 9 Juillet 2009 #13 Re : quelque pose j adore la bleu quoique french un peu droite a mon gout et la rose super sinon ya surement des choses a dire
Re : quelque pose j adore la bleu quoique french un peu droite a mon gout et la rose super sinon ya surement des choses a dire
caro2003 Membre récent 9 Juillet 2009 #14 Re : quelque pose oui pour la bleu c'est une 1 ere est c'est vrai que j'ai un peu galere pour le sourire ( mon point noir) mais merci
Re : quelque pose oui pour la bleu c'est une 1 ere est c'est vrai que j'ai un peu galere pour le sourire ( mon point noir) mais merci