quelque pose

Re : quelque pose

pardon j'ai pas mis les photos
 

Pièces jointes

  • IMG_3016.jpg
    IMG_3016.jpg
    47.7 KB · Affichages: 47
  • IMG_2934.jpg
    IMG_2934.jpg
    26.2 KB · Affichages: 52
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    68.4 KB · Affichages: 52
  • IMG_2971.jpg
    IMG_2971.jpg
    62 KB · Affichages: 54
  • IMG_3060.jpg
    IMG_3060.jpg
    66.2 KB · Affichages: 48
Re : quelque pose

C'est très joli et propre!!
je dirais juste que àa manque d'un peu de sourire, j'adore les grands sourires!!!
 
Re : quelque pose

tres bien!!
et les pieds! trop beaux!!
la bague sublime!!!
 
Re : quelque pose

c'est vrai que cela rend vraiment bien avec des sourires plus large, avec de l'entrainement je devrais y arriver
 
Re : quelque pose

j adore la bleu quoique french un peu droite a mon gout et la rose super
sinon ya surement des choses a dire
 
Re : quelque pose

oui pour la bleu c'est une 1 ere est c'est vrai que j'ai un peu galere pour le sourire ( mon point noir) mais merci
 
Retour
Haut