Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme d'hab j'aime beaucoup ton travail, mais je te préfère vraiment dans tes poses résines où ton travail est quasi parfait, dommage que ton gel ne soit pas pinché, tu gagnerais en finesse
laurepasquier a dit:ha mais je la connais, elle a été ma première élève! après je ne sais pas pour toi, mais moi je m'éclate beaucoup plus en résine! il y a tellement plus de possibilités!
À fond je ne fait pour ainsi dire plus que des pose résine c le pied quand tu a compris le système et laetitias ta assez critique sérieux quand je vois ton travail elle a rien à dire et elle le fait avec moi aussi
bref préser de te voir j'ai plein de chose à voir avec toi
comme tu dit c est bien vrai bonne philosophie femme entre femme c'est méchant moi je suis pas prise de tête je vie pour ma passion moi et ma famille le reste pffff!!! À bientôt bizouslaurepasquier a dit:ha ben c'est un monde de filles où malheureusement la critique est facile!
mais pas grave, y a de la place pour tout le monde, et pour moi le plus important c'est l'épanouissement de mes élèves
en tout cas il me tarde moi aussi de te rencontrer!
super jolie tes poses
merci les fillesTrès beau travail ,de jOlies posés !!
c est l ecriture du logo de mon entreprise merciDe jolies poses!
Petite question : C'est quoi ta police d'écriture "A la beauté de l'ongle"?
Elle est très jolie. Merci
Oui d'accord, c'est bien ce que j'imaginais mais connais tu le nom de la police d'écriture?c est l ecriture du logo de mon entreprise merci
sabronso a dit:Oui d'accord, c'est bien ce que j'imaginais mais connais tu le nom de la police d'écriture?
Merci zebuline c était mes début c sur les photo qu'on vois l évolution lolbeau boulot
Heu, j'pige pas làOui je sais que c ce que tu imaginais mais je vais pas te le dire pour cela