Quelque pose

mista co

À la beauté de l'ongle
image-105820838.jpg

image-2381476407.jpg

image-2623822935.jpg

image-2108627363.jpg

image-1957945025.jpg

image-1426689653.jpg

image-538723676.jpg

image-4283753470.jpg

image-1894501287.jpg

image-1018446167.jpg

image-4092211914.jpg

image-325307019.jpg

image-1122531963.jpg

Pièces jointes

• image-4075078630.jpg
    image-4075078630.jpg
    98.7 KB · Affichages: 299
comme d'hab j'aime beaucoup ton travail, mais je te préfère vraiment dans tes poses résines où ton travail est quasi parfait, dommage que ton gel ne soit pas pinché, tu gagnerais en finesse

Merci c les pose que j ai faite avec ma super formatrice à mes début laetitias Fantasy bail besac elle ne m'a jamais Paris le pinchage on vois que c mes début photo retrouver lol
comme d'hab j'aime beaucoup ton travail, mais je te préfère vraiment dans tes poses résines où ton travail est quasi parfait, dommage que ton gel ne soit pas pinché, tu gagnerais en finesse

ha mais je la connais, elle a été ma première élève! après je ne sais pas pour toi, mais moi je m'éclate beaucoup plus en résine! il y a tellement plus de possibilités!

laurepasquier a dit:
ha mais je la connais, elle a été ma première élève! après je ne sais pas pour toi, mais moi je m'éclate beaucoup plus en résine! il y a tellement plus de possibilités!

À fond je ne fait pour ainsi dire plus que des pose résine c le pied quand tu a compris le système et laetitias ta assez critique sérieux quand je vois ton travail elle a rien à dire et elle le fait avec moi aussi
bref préser de te voir j'ai plein de chose à voir avec toi

À fond je ne fait pour ainsi dire plus que des pose résine c le pied quand tu a compris le système et laetitias ta assez critique sérieux quand je vois ton travail elle a rien à dire et elle le fait avec moi aussi
bref préser de te voir j'ai plein de chose à voir avec toi

ha ben c'est un monde de filles où malheureusement la critique est facile! :(
mais pas grave, y a de la place pour tout le monde, et pour moi le plus important c'est l'épanouissement de mes élèves ;)
en tout cas il me tarde moi aussi de te rencontrer!

laurepasquier a dit:
ha ben c'est un monde de filles où malheureusement la critique est facile! :(
mais pas grave, y a de la place pour tout le monde, et pour moi le plus important c'est l'épanouissement de mes élèves ;)
en tout cas il me tarde moi aussi de te rencontrer!
comme tu dit c est bien vrai bonne philosophie femme entre femme c'est méchant moi je suis pas prise de tête je vie pour ma passion moi et ma famille le reste pffff!!! À bientôt bizous

Oui je sais que c ce que tu imaginais mais je vais pas te le dire pour cela
Heu, j'pige pas là :confused:
Si tu ne connais pas le nom des cette police alors OK, pas de soucis.
Mais au contraire si tu la connais, je trouve ta réaction curieuse, on n'est pas propriétaire d'une police d'écriture, tout de même... Donc dans ce cas, merci pour le partage o_O

Retour