QuelQue poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie
  • Date de début Date de début
Avec les photos c mieu
 

Pièces jointes

  • image-4271027982.jpg
    image-4271027982.jpg
    26 KB · Affichages: 98
  • image-2208690701.png
    image-2208690701.png
    292 KB · Affichages: 107
  • image-588882646.png
    image-588882646.png
    285.1 KB · Affichages: 100
  • image-1867573477.png
    image-1867573477.png
    82.2 KB · Affichages: 94
  • image-807196190.png
    image-807196190.png
    50 KB · Affichages: 87
  • image-3452494530.png
    image-3452494530.png
    266.7 KB · Affichages: 94
  • image-3577717878.png
    image-3577717878.png
    81.6 KB · Affichages: 88
  • image-798290347.jpg
    image-798290347.jpg
    30.4 KB · Affichages: 87
  • image-1073960046.jpg
    image-1073960046.jpg
    27.3 KB · Affichages: 88
  • image-460514833.jpg
    image-460514833.jpg
    32 KB · Affichages: 82
  • image-2360766305.jpg
    image-2360766305.jpg
    26 KB · Affichages: 87
  • image-1506625081.png
    image-1506625081.png
    260 KB · Affichages: 92
Très jolies poses dans l'ensemble. Manque juste de sourire.
Decos très sympa. Le stylet avec les fleurs séchées déchire par contre je l'aurais pas fais sur l'annulaire comme les autres, je l'aurais mis sur l'auriculaire, question de goût. Bravo.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : QuelQue poses

Gros flash sur la première photo !
Déjà la pose elle-même, très propre et nette, j'aime beaucoup. Mais alors le stylet, comme dit alexjoe, il "déchire" !
 
Wahou !! J'ai une grosse préférence pour les poses simples et je trouve les tiennes tout simplement parfaites !
 
Jolis poses bonnes idées decos ! Mais attention beaucoup trop épais surtout au niveau des cuti et tu Es trop loin des cuti on dirais que tes poses ont 1 ou 2 semaines deja ... Bonne continuation
 
Retour
Haut