Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Très jolies poses dans l'ensemble. Manque juste de sourire.
Decos très sympa. Le stylet avec les fleurs séchées déchire par contre je l'aurais pas fais sur l'annulaire comme les autres, je l'aurais mis sur l'auriculaire, question de goût. Bravo.
Gros flash sur la première photo !
Déjà la pose elle-même, très propre et nette, j'aime beaucoup. Mais alors le stylet, comme dit alexjoe, il "déchire" !
Jolis poses bonnes idées decos ! Mais attention beaucoup trop épais surtout au niveau des cuti et tu Es trop loin des cuti on dirais que tes poses ont 1 ou 2 semaines deja ... Bonne continuation