quelque poses

Cc. J'adore les bagues et j'en aimerais bien une aussi. Est ce que je peux avoir aussi le lien en MP ? Merci bcp bcp

Sent from my iPhone using Manucure

pareil à force de voir ces petites naraignées elle me font moins peur...suis à 2 pas d'en vouloir une lol j'aime beaucoup ta pose pieds et ta pose rose superbe ce rose néon ;)

Coucou les filles je suis pas très calé en informatique et n ai pas encore de site par contre vous pouvez me demander en amie sur Facebook a : vmbijoux ou m envoyer un mail sur veroch1908@hotmail.fr ... Pour littlemado moi aussi g très peur des araignée mais en strass c moins impressionnant et c très jolies avec une belle pose !!! Pour le rose c est une résine de chez magnétique !!! Bisous bisous

Voici quelque photo de mon travail
bonjour vero je suis pas souvent sur le site je suis plus sur facebook lol mais jai bloquer sur tes photos jadore tes pose mais je suis une folle des arraignees et surtout la bleue c magnifique dis moi si tu veux bien me renseigner ou je peux trouver les memes!!!!merci davance continue tortue pas mal ma belle soeur et fans des grenouilles si ta une pose a nous proposer ainsi !!!lol bisoussss

Coucou
Merci pour tes compliments !!!! pour les araignées elles sont en vente sur le facebook de ma copine : vmbijoux
Tu as cas nous inviter et si tu le veux tu peux commander !!!!
Je t'attends donc sur vm bijoux !!
Bisous bisous

Retour