Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
mdrrr pour celles qui s'arrachent les cheveux au démélage vaut mieux le faire avant séchage, mais n'importe quoi, que le cheveux soit démélé ou pas, ça va pas empécher le lb de prendre, c'est juste une question du " pratique " pour les unes ou les autres, donc moi je trouve plus pratique et moins douleureux de démeler mouillé, surtou les " bigs touffff "
OUI Bambou, en fait je démêle pas en principe, j'enchaine en posant la kératine et je peigne le démêlage se fait à ce moment:p

D'accord merci je le saurai maintenant

La personne qui a lancé ça devait s'ennuyer O_o j'vois pas l'intérêt mais bon

c'est une question de " logique " sur les modes d'emplois c'est pas marqué car pas d'importance pour le lb et certaines en on conclue qu'il falait surtout pas démeler... je te dis pas la galère pour les filles aux gros cheveux hyper sec.... peucheures! lol

D'accord merci je le saurai maintenant

La personne qui a lancé ça devait s'ennuyer o_O j'vois pas l'intérêt mais bon
@sdq, je t'explique en fait cette histoire de démêlage est dans le protocole de Nano Kératine systeme, mais en vrai c'est inutile, celles qui préfère démêler le peuvent aussi.;)

Non non je disais que j'ai déjà vu marqué que justement il ne fallait pas démêler (et non pas qu'il n'y avait rien écrit).
Mais quand on pose la keratine c'est mouillé donc facile à démêler (pour moi en tout cas et j'ai les cheveux très difficiles)

Ben les miens sont hypra doux lol sauf aux racines ou y'a les petites bouclettes
mon dernier lissage date d'aout!

Retour