Poupettah
Membre Populaire
Magicliss a dit:OUII des couneries @sdq, lool
Baaah moi aussi je pensais !!! Qu on pouvait pas brosser ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magicliss a dit:OUII des couneries @sdq, lool
bambou13 a dit:c'est une question de " logique " sur les modes d'emplois c'est pas marqué car pas d'importance pour le lb et certaines en on conclue qu'il falait surtout pas démeler... je te dis pas la galère pour les filles aux gros cheveux hyper sec.... peucheures! lol
bambou13 a dit:c'est une question de " logique " sur les modes d'emplois c'est pas marqué car pas d'importance pour le lb et certaines en on conclue qu'il falait surtout pas démeler... je te dis pas la galère pour les filles aux gros cheveux hyper sec.... peucheures! lol
Saally a dit:Voilàààà les photos après le shamp clarifiant!
Saally a dit:Ben ça me parait bizarre effectivement qu'ils soient bien comme ça x) mais merci
mais moi je recherche surtout le côté lissant, parce que j'ai des bouclettes aux racines et j'aime pas![]()
Ouiiii fini pour ce soir![]()
Oui bien surje compte laver vendredi soir si cheveux pas trop poisseux
J'ai hâte de voir le résultat!
J'avais déjà fait le Rio Raisin en août, je n'avais pas eu un aussi beau résultat après le passage des plaques!
On saura ou s'approvisionner maintenant lol!
Je pense le faire essayer à une copine qui a des cheveux tout frisés frisés, une horreur pour elle, elle fait lissage sur lissage chez le coupe-tiff et elle veut pas m'écouter xD