L
Lâmestramgram
Guest
Re : Quelques Déco !!!
Tout à fait, j'ai jamais dit le contraire, moi j'aime dire que c'est super, je suis comme ça Lol !
ola un forum si c'est pour dire à tous le monde que c'est super, ce n'est pas l'interet, je dis ca pour faire avancer cette jeune dame qui a des idées mais a mon avis en manque de formation, c'est en forgant que l'on devient forgeron, il n'y a rien de mechant dans ce que je dis, ce sont juste des conseils:dsmile::dsmile::dsmile:bisouxxxxxx
Tout à fait, j'ai jamais dit le contraire, moi j'aime dire que c'est super, je suis comme ça Lol !