Quelques Déco !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion X-Lauriane-X
  • Date de début Date de début
Re : Quelques Déco !!!

ola un forum si c'est pour dire à tous le monde que c'est super, ce n'est pas l'interet, je dis ca pour faire avancer cette jeune dame qui a des idées mais a mon avis en manque de formation, c'est en forgant que l'on devient forgeron, il n'y a rien de mechant dans ce que je dis, ce sont juste des conseils:dsmile::dsmile::dsmile:bisouxxxxxx

Tout à fait, j'ai jamais dit le contraire, moi j'aime dire que c'est super, je suis comme ça Lol !
 
Re : Quelques Déco !!!

Bah moi perso je trouve quand même que les décos ne sont pas nettes et propres ! C'est limite "cracra"... Tu as des idées certes mais bon...
 
Re : Quelques Déco !!!

ola un forum si c'est pour dire à tous le monde que c'est super, ce n'est pas l'interet, je dis ca pour faire avancer cette jeune dame qui a des idées mais a mon avis en manque de formation, c'est en forgant que l'on devient forgeron, il n'y a rien de mechant dans ce que je dis, ce sont juste des conseils:dsmile::dsmile::dsmile:bisouxxxxxx

Je montre mes déco pour avoir des avis et il y a pas de soucis sauf qu'il y a des façon de le dire mais bon, j'ai pas trouver ton commentaire très sympa.

Les filles qui ont répondu avant toi ont dis les défauts de mes déco mes sans être méchante.

Les bouts de serviette sont des water decals !!!
 
Re : Quelques Déco !!!

Tout à fait, j'ai jamais dit le contraire, moi j'aime dire que c'est super, je suis comme ça Lol !
oui mais tu sais ma femme au début en arrivant sur le forum, elle avait des défaults, on lui a donné des conseils et c'est ce qui lui a permis d'avancer, de corriger ses erreurs pour atteindre un niveau supérieur, comme je te disais elle a des idées mais bon en clientèle ce genre de pose ne plaira à personne, donc si on peut lui donner des conseils pour qu'elle progresse ce sera avec le plus grand des plaisirs car gardons un peu d'humilité, rome ne s'est pas fait en un jour !!!!
 
Re : Quelques Déco !!!

effectivement il y a de la recherche mais perso j'aime pas trop, c'est pas net et effectivement c'est trop loin des cutis, je prefere un beau one stroke, c'est quoi c'est des bouts de serviettes en papier que tu as mis sur les ongles? bises

Je crois que fabrizio t'a quand même dit tes défauts non ???
Aller ça y est !!! On est reparti dans le mélodrame... La prochaine étape c'est celle du caliméro c'est ça ?
 
Re : Quelques Déco !!!

Je montre mes déco pour avoir des avis et il y a pas de soucis sauf qu'il y a des façon de le dire mais bon, j'ai pas trouver ton commentaire très sympa.

Les filles qui ont répondu avant toi ont dis les défauts de mes déco mes sans être méchante.

Les bouts de serviette sont des water decals !!!

ça c'est dit, t'inquiète, tu verras avec de l'entrainement ça va être impeccable!
 
Re : Quelques Déco !!!

Je montre mes déco pour avoir des avis et il y a pas de soucis sauf qu'il y a des façon de le dire mais bon, j'ai pas trouver ton commentaire très sympa.

Les filles qui ont répondu avant toi ont dis les défauts de mes déco mes sans être méchante.

Les bouts de serviette sont des water decals !!!
je ne pense pas avoir été mechant, si j'avais été méchant j'aurais dis c'un un boulot de merde, tu es loin des cuti, tes décors ne sont pas net, ca fait fouilli fouilli, ca ne m'etonne pas que certaines filles du forum se plaigne envers les nouvelles qui ne savent pas accepter la critique, comme je disais la critique fait avancer les gens, ca les fait se remettre en question, bon aprés je peux le faire à la guimauve, j'adore c'est super j'espere un jour arriver à travailler comme tu le fais, ..............
si vous avez un patron qui vous dit que votre travail est mal fait vous allez lui dire qu'il est méchant????? c'etais juste quelques conseils, décidemment je ne comprendrais jamais la majorité des femmes mdr
 
Re : Quelques Déco !!!

voila pourquoi je ne donne jamais mon avis aux nouvelles a chaque fois c'est mal perçu fab n'a rien dit de mechant il a dit ce qui pour lui n'allait pas et forcement ça ne plait pas mais il l'a dit tout a fait normalement sans mechancete juste pour faire avancer...donc je ne dirais pas ce que je pense sinon ben voila a moi aussi on jettera la pierre!!!!
 
Re : Quelques Déco !!!

je ne pense pas avoir été mechant, si j'avais été méchant j'aurais dis c'un un boulot de merde, tu es loin des cuti, tes décors ne sont pas net, ca fait fouilli fouilli, ca ne m'etonne pas que certaines filles du forum se plaigne envers les nouvelles qui ne savent pas accepter la critique, comme je disais la critique fait avancer les gens, ca les fait se remettre en question, bon aprés je peux le faire à la guimauve, j'adore c'est super j'espere un jour arriver à travailler comme tu le fais, ..............
si vous avez un patron qui vous dit que votre travail est mal fait vous allez lui dire qu'il est méchant????? c'etais juste quelques conseils, décidemment je ne comprendrais jamais la majorité des femmes mdr

Ok, je sais pas c'est moi alors, perso ton commentaire je les mal pris par rapport aux autres avant.

Je préfère avoir la vérité et savoir ce qui va et ce qui ne vas pas.
 
Re : Quelques Déco !!!

voila pourquoi je ne donne jamais mon avis aux nouvelles a chaque fois c'est mal perçu fab n'a rien dit de mechant il a dit ce qui pour lui n'allait pas et forcement ça ne plait pas mais il l'a dit tout a fait normalement sans mechancete juste pour faire avancer...donc je ne dirais pas ce que je pense sinon ben voila a moi aussi on jettera la pierre!!!!

Non je suis la pour avoir vos avis a vous.
 
Re : Quelques Déco !!!

Je dirai qu'il ne faut pas venir poster les poses sur un forum quand on est débutante c'est trop dur les commentaires négatifs surtout si ça se répète et c'est pas bon moralement !
 
Re : Quelques Déco !!!

Je dirai qu'il ne faut pas venir poster les poses sur un forum quand on est débutante c'est trop dur les commentaires négatifs surtout si ça se répète et c'est pas bon moralement !​
si tu regardes dans ma galerie mes premieres poses je n'ai pas eu que des commentaires positifs je ne les ai pas mal pris au contraire j'ai essayé d'avancer et si j'en suis la aujourd'hui c'est grace aux critiques des filles qui au lieu de me miner m'ont pousser a m ameliorer si on ne fait pas les choses bien et qu'on te dit que c 'est bien tu ne chercheras pas a avancer et corriger tes defauts.....
 
Re : Quelques Déco !!!

Je dirai qu'il ne faut pas venir poster les poses sur un forum quand on est débutante c'est trop dur les commentaires négatifs surtout si ça se répète et c'est pas bon moralement !​
je suis desolee mais regarde dans ma galerie les 1eres pose que j'ai faite j'ai eu des critiques je ne me suis pas minée j'ai essayer de corriger mes defauts et d'avancer si tout le monde te dit a oui bravo magnifique alors qu il y a des soucis comment veux tu progresser!!!
 
Re : Quelques Déco !!!

desole j' ai poste 2 fois car je pensais que mon message n avait pas ete pris en compte mais bon les 2 resument....
 
Re : Quelques Déco !!!

Je dirai qu'il ne faut pas venir poster les poses sur un forum quand on est débutante c'est trop dur les commentaires négatifs surtout si ça se répète et c'est pas bon moralement !​
ben ecoute sincerement madame lamestragram, si ma femme en est arrivée ou elle en est maintenant, agenda rempli jusqu'au 30 aout, oui on est le 21 juillet, c'est grace au forum, grace aux filles qui lui ont dit ce qui n'allait pas, elle a trouvée de supers formatrice sur le forum qui lui ont appris l'amour du métier et donner le maximum pour les clientes, aprés c'est avec des claques dans la figure qu'on avance et pas avec une brochette de guimauve devant les yeux, et quand on se croit sortie de la cuisse de jupiter c'est là que la chute est plus rude, ne pas savoir écouter les critiques, les conseils, je trouve cela dommage, comme je l'ai dit plus haut j'ai voulu aider cette fille car sincerement ce genre de pose ne trouvera aucune clientèle, aprés si c'est pour faire des poses à 10 euros sur un coin de table cela peut marcher mais je ne pense pas que ce soit la réalité du marché de la prothésie ongulaire !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Quelques Déco !!!

si tu regardes dans ma galerie mes premieres poses je n'ai pas eu que des commentaires positifs je ne les ai pas mal pris au contraire j'ai essayé d'avancer et si j'en suis la aujourd'hui c'est grace aux critiques des filles qui au lieu de me miner m'ont pousser a m ameliorer si on ne fait pas les choses bien et qu'on te dit que c 'est bien tu ne chercheras pas a avancer et corriger tes defauts.....


Je dit ça et ne suis pas la seule,... parce que des commentaires sont parfois limites méchants et décourageant, quand un défaut à été dit et qu'il y a 5 autres nanas qui écrivent le même défauts c'est bon quoi,... Moi c'est pas les commentaires qui m'ont faite avancer mais ma formatrice:heart: mes modèles et mes clientes et surtout l'entrainement !!! J'apprends toujours et jamais je ne cesserai d'apprendre !
C'est juste mon point de vu chacun fait ce qui lui plait !
Bon allez bisous, sans rancune, bonne soirée ! Lol !
 
Re : Quelques Déco !!!

Je dit ça et ne suis pas la seule,... parce que des commentaires sont parfois limites méchants et décourageant, quand un défaut à été dit et qu'il y a 5 autres nanas qui écrivent le même défauts c'est bon quoi,... Moi c'est pas les commentaires qui m'ont faite avancer mais ma formatrice:heart: mes modèles et mes clientes et surtout l'entrainement !!! J'apprends toujours et jamais je ne cesserai d'apprendre !
C'est juste mon point de vu chacun fait ce qui lui plait !
Bon allez bisous, sans rancune, bonne soirée ! Lol !

Bah alors faut pas faire de post ou bien hop dès qu'elles ont une seule réponse elles ferment leur post et basta elles n'évolueront jamais !
 
Re : Quelques Déco !!!

ben ecoute sincerement madame lamestragram, si ma femme en est arrivée ou elle en est maintenant, agenda rempli jusqu'au 30 aout, oui on est le 21 juillet, c'est grace au forum, grace aux filles qui lui ont dit ce qui n'allait pas, elle a trouvée de supers formatrice sur le forum qui lui ont appris l'amour du métier et donner le maximum pour les clientes, aprés c'est avec des claques dans la figure qu'on avance et pas avec une brochette de guimauve devant les yeux, et quand on se croit sortie de la cuisse de jupiter c'est là que la chute est plus rude, ne pas savoir écouter les critiques, les conseils, je trouve cela dommage, comme je l'ai dit plus haut j'ai voulu aider cette fille car sincerement ce genre de pose ne trouvera aucune clientèle, aprés si c'est pour faire des poses à 10 euros sur un coin de table cela peut marcher mais je ne pense pas que ce soit la réalité du marché de la prothésie ongulaire !!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord, Laisse lui le temps, elle s'entraine ,... Meme mon ami à coté de moi trouve que c'est de la démolition ,...
 
Re : Quelques Déco !!!

Bah alors faut pas faire de post ou bien hop dès qu'elles ont une seule réponse elles ferment leur post et basta elles n'évolueront jamais !

Non je disais chacun fait ce qu'il veut, moi on m'a déconseillé de venir ici en tant que débutante ces filles là avaient raison.
 
Re : Quelques Déco !!!

De la démolition ??? C'est franchement exagéré ! Je vois pas ce qu'il y a eu de méchant par rapport aux critiques sur ses décos. On lui a dit que ses décos n'étaient pas nettes et loin des cutis. Après désolée mais si ça plait pas et si on accepte pas les critiques et qu'on se braque directement, faut pas fréquenter les forums.
 
Retour
Haut