Quelques décos et repro :p

Monrevectoi

Confirmée
Je me suis un peu amusée pour Halloween... Puis j'ai eu envie de refaire les petits chats et le caniche de ma très chère et tendre amie Nancy (Eureka... que j':coeur: fort :harhar:), le coquelicot de Ladka.. etc...
Des bisous les girls :wub:

Pièces jointes

• PA270451.jpg
    PA270451.jpg
    41.5 KB · Affichages: 215
  • PA270450.jpg
    PA270450.jpg
    21.7 KB · Affichages: 221
  • PA270454.jpg
    PA270454.jpg
    21.5 KB · Affichages: 185
  • PA2704522.jpg
    PA2704522.jpg
    26.8 KB · Affichages: 201
Re : Quelques décos et repro :p

bonjour

moi aussi le chat et même la sorcière tres reussi bravo

:thumbup::clap:woworrrrrrr de très belle ligne fine:worshippy:, superbe sorcière, fleurs mauves, dentelle et boucle , toute cute les petits chatons et le caniche.
breffffff un bon et joli travail :+1:

Un vrais plaisir de regarder ton cheminement en constance évolution:flower2:

mais....
oui ouiii ya un mais:harhar: et c'est par ce que j'ai toujours eu confiance en ton talent qu'il y a un '' mais ''!!!
Le caniche est réussi, il ressemble a un caniche, mais je vois aucun indice qu'il a été fait au dots:at war with emo: alors........ bravoo pour ton coup de pinceau il est de plus en plus précis et fin, tu tes grandements perfectionné:clap::30-niceeyes::3-blink:

et au dots ???? :8-confused:....... :2-big-smile: voilà !! un autre défi même si je sais tu relèveras facilement:34-yes: jte le lance quand même juste pour te poussé d'avantage dans ce talent... je sais je suis pas la moitié d'une chia.......:29-sunglasses-tongu

jte lé tu dis ?........Je suis fière de toi:kiss1::group::54-flower:

c'est tout chou !
j'aime beaucoup !

Tes décos sont sublimes

bonjour

moi aussi le chat et même la sorcière tres reussi bravo

sympa tes décos!!

C'est très beau, quelle finesse!!

Merci les filles, c'est très touchant :wub:

:thumbup::clap:woworrrrrrr de très belle ligne fine:worshippy:, superbe sorcière, fleurs mauves, dentelle et boucle , toute cute les petits chatons et le caniche.
breffffff un bon et joli travail :+1:

Un vrais plaisir de regarder ton cheminement en constance évolution:flower2:

mais....
oui ouiii ya un mais:harhar: et c'est par ce que j'ai toujours eu confiance en ton talent qu'il y a un '' mais ''!!!
Le caniche est réussi, il ressemble a un caniche, mais je vois aucun indice qu'il a été fait au dots:at war with emo: alors........ bravoo pour ton coup de pinceau il est de plus en plus précis et fin, tu tes grandements perfectionné:clap::30-niceeyes::3-blink:

et au dots ???? :8-confused:....... :2-big-smile: voilà !! un autre défi même si je sais tu relèveras facilement:34-yes: jte le lance quand même juste pour te poussé d'avantage dans ce talent... je sais je suis pas la moitié d'une chia.......:29-sunglasses-tongu

jte lé tu dis ?........Je suis fière de toi:kiss1::group::54-flower:

:coeur::coeur::wub::wub: Merci ma Nancy... Pourquoi tu me dis toujours "mais" ? :11-crying: Moi je te le dis jamais vilaine :harhar:
Non non en effet je n'ai rien fait au dots, juste au pinceau...
Merci pour tes compliments, tes conseils, ton encouragement et pour tout le reste :34-yes::wub::wub::wub::wub: et t'en fais pas, je ne compte pas m'arrêter là :whistle:

Merci les filles, c'est très touchant :wub:

:coeur::coeur::wub::wub: Merci ma Nancy... Pourquoi tu me dis toujours "mais" ? :11-crying: Moi je te le dis jamais vilaine :harhar:
Non non en effet je n'ai rien fait au dots, juste au pinceau...
Merci pour tes compliments, tes conseils, ton encouragement et pour tout le reste :34-yes::wub::wub::wub::wub: et t'en fais pas, je ne compte pas m'arrêter là :whistle:

Ma formatrice m'a toujours dit que ... la journée ou je trouverai beau mon travail sans défaut, c'est que je ne pourrai plus progressé......:new_shocked: et je l'ai crue:confused:.... alors un '' mais '' laisse place a une progression :yeah:... jteul lé dit depuis le début que tu avais du talent, que tu gagnerais un défi .... je m'étais pas trompé et je crois pas me tromper encore sur ton talent qui est en constance évolution.. alors c'est ma façon d'être franche et sincère avec toi, pour aider et t'encourager.:34-yes:
tu préfère mes commentaires en privé ?:at war with emo:ou que je les garde pour moi ?:twitcy::ayalou: te gêne pas pour mle dire .. la porte est ouverte là !!!
:at war with emo:peut-être que ma façon d'être t"encourage pas:confused:
:eek3:..........:65-poop:.....j'ai gaffé:doh: :headbonk:
awwwwwww:31-oops-sorry: pardon :27-accident:c'était pas pour mal faire:19-zipped-lips:

:flowers::calimero:

hihihihiih super !!!
snob le canicheeeee comme ma chienne mdrrrrr

Merci ma Vanou !! J'espère que tu vas bien :thumbup:
J'ai un caniche aussi mais beaucoup moins snob ^^
Des bisouuuuuus

Ma formatrice m'a toujours dit que ... la journée ou je trouverai beau mon travail sans défaut, c'est que je ne pourrai plus progressé......:new_shocked: et je l'ai crue:confused:.... alors un '' mais '' laisse place a une progression :yeah:... jteul lé dit depuis le début que tu avais du talent, que tu gagnerais un défi .... je m'étais pas trompé et je crois pas me tromper encore sur ton talent qui est en constance évolution.. alors c'est ma façon d'être franche et sincère avec toi, pour aider et t'encourager.:34-yes:
tu préfère mes commentaires en privé ?:at war with emo:ou que je les garde pour moi ?:twitcy::ayalou: te gêne pas pour mle dire .. la porte est ouverte là !!!
:at war with emo:peut-être que ma façon d'être t"encourage pas:confused:
:eek3:..........:65-poop:.....j'ai gaffé:doh: :headbonk:
awwwwwww:31-oops-sorry: pardon :27-accident:c'était pas pour mal faire:19-zipped-lips:

:flowers::calimero:

Rooo mais je te taquine, tu sais bien qu'il n'y a que toi qui illumine ma journée :coeur: Dis-moi tout ce que tu veux, continues d'être franche, ça m'a pousse encore +... En revanche pour ce qui est du talent, j'ai encore du mal à le croire.. Je me suis d'ailleurs faite engueuler par une de mes clientes, qui m'a dit qu'il fallait que j'accepte les compliments :wub:... C'est sur que répondre "Mouais...bof" à quelqu'un qui nous dit que c'est vraiment très beau, ça ne donne pas l'impression de croire en son travail... Elle a raison.... Faut que je fasse des efforts sur ça :whistle:
Je t'adore Ma Nancy :coeur:

sublime mais le noeud est magnifique

:wub::wub: Merci beaucoup

Rooo mais je te taquine, tu sais bien qu'il n'y a que toi qui illumine ma journée :coeur: Dis-moi tout ce que tu veux, continues d'être franche, ça m'a pousse encore +... En revanche pour ce qui est du talent, j'ai encore du mal à le croire.. Je me suis d'ailleurs faite engueuler par une de mes clientes, qui m'a dit qu'il fallait que j'accepte les compliments :wub:... C'est sur que répondre "Mouais...bof" à quelqu'un qui nous dit que c'est vraiment très beau, ça ne donne pas l'impression de croire en son travail... Elle a raison.... Faut que je fasse des efforts sur ça :whistle:
Je t'adore Ma Nancy :coeur:

:wub::wub: Merci beaucoup

Ouffffffff j'ai eu peurrrr je pensais j'avais encore gaffééé:frown: vilaine :harhar:
Ta cliente a raison lolll mais je comprends ta reaction.... je fais pareilllllllll même si je sais qu'il faut pas faire ça !!!:29-sunglasses-tongu Et même quand je dis rien, mes yeux parlent:ayalou: souvent mes clientes retire leurs mains des miennes en vitesse en disant.... non non ils sont super beau !!:ayalou: pourtant j'avais rien dit alors je rie:2-big-smile:
Je sais pas combien d'années cela prend pour se corriger de ça hihihih
si tu trouves un truc dis-le moi:29-sunglasses-tongu
:54-flower::kiss1:

Retour