Quelques décos et repro :p

Re : Quelques décos et repro :p

Ouffffffff j'ai eu peurrrr je pensais j'avais encore gaffééé:frown: vilaine :harhar:
Ta cliente a raison lolll mais je comprends ta reaction.... je fais pareilllllllll même si je sais qu'il faut pas faire ça !!!:29-sunglasses-tongu Et même quand je dis rien, mes yeux parlent:ayalou: souvent mes clientes retire leurs mains des miennes en vitesse en disant.... non non ils sont super beau !!:ayalou: pourtant j'avais rien dit alors je rie:2-big-smile:
Je sais pas combien d'années cela prend pour se corriger de ça hihihih
si tu trouves un truc dis-le moi:29-sunglasses-tongu
:54-flower::kiss1:

:harhar::harhar: Toi même ! :thumbup:
Aaah ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule !! Ben il faut prendre confiance en soi, se regarder tous les jours dans le miroir et se dire "Je suis belle, voire parfaite :yeah2:" :oops: on parlait des ongles :hmmm: Lool
Non très franchement je ne sais pas, je ne suis pas ce genre de personne qui se complimente mais pour que les autres croient en nous il faut déjà croire en nous-même.. Je me console en me disant que mon travail n'est pas si catastrophique que ça et que j'ai vu bien pire...
Je pense qu'une petite séance chez un psy pourrait arranger ce manque de confiance... :whistle:
:coeur:

:wink::flowers:wow j'aime beaucoup ton chien, ton chat au dos rond avec l araignée et celui qui joue à la balle ainsi que les fleurs mauves et ton noeud et j'oubliais ta sorcière super!! en fin de compte j'aime tout :3-blink: mais mention pour ceux que j'ai énumérés:wink::wink:

:wink::flowers:wow j'aime beaucoup ton chien, ton chat au dos rond avec l araignée et celui qui joue à la balle ainsi que les fleurs mauves et ton noeud et j'oubliais ta sorcière super!! en fin de compte j'aime tout :3-blink: mais mention pour ceux que j'ai énumérés:wink::wink:

Oooooh merci beaucoup "Madame" (:whistle:).. Je vous envoie tout plein de bisouuuuus :wub::coeur:

Retour