quelques décos pour ma galerie

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
Coucou tout le monde!
un petit post pour vous montrer quelques nails arts et remplir ma galerie qui est un peu vide... J'espere que ça vous plaira! bisous les filles ;)

Pièces jointes

• matrioshka1.jpg
    matrioshka1.jpg
    137.2 KB · Affichages: 266
  • matrioshka3.jpg
    matrioshka3.jpg
    52.9 KB · Affichages: 248
  • arlequin tu me tiens (1).jpg
    arlequin tu me tiens (1).jpg
    56.6 KB · Affichages: 269
  • mon jardin japonais 2.jpg
    mon jardin japonais 2.jpg
    56.9 KB · Affichages: 248
  • fgg_modifié-1.jpg
    fgg_modifié-1.jpg
    63.8 KB · Affichages: 235
  • b my valentin 2.jpg
    b my valentin 2.jpg
    86.5 KB · Affichages: 247
  • moulin rose.jpg
    moulin rose.jpg
    89.7 KB · Affichages: 248
  • Sans titre 6 copie.jpg
    Sans titre 6 copie.jpg
    56.7 KB · Affichages: 247
  • un ptit tour ds mon EP.jpg
    un ptit tour ds mon EP.jpg
    51.9 KB · Affichages: 263
Re : quelques décos pour ma galerie

les decos sont super jolies et tres originales

par contre il y a bcp de papattes lol

bises

Nail art tres bien realisé!
mais trop trop trop trop charger!
et trop de papatte

travail plus sur la beauté de ta pose que sur la deco!!!

Nail art tres bien realisé!
mais trop trop trop trop charger!
et trop de papatte

travail plus sur la beauté de ta pose que sur la deco!!!

Oui peut etre que tu trouve ça trop chargé à ton goût, mais ce que je réalise c'est du nail art!! Moi ce qui m'interesse, c'est de faire des choses originales et peu communes. Par exemple des poupées russes restent des poupées russes... Je peux faire dans le léger avec une french et 2 spirales mais perso ça ne m'éclate absolument pas. Après je peux comprendre qu'on aime pas forcément c'est juste pour t'expliquer ma vision du nail art...
Oui je sais c'est mon gros pb les papattes! :headbonk: Je ne prend pas mal ce que tu me dis car j'en prend note, c'est juste que moi mon truc c'est la déco donc j'essaie de m'améliorer sur les poses (et si tu voyais mes débuts!!!) mais préfère insister sur la déco...

Wahou!!! J'admire ton imagination! Tu as de belles idées! Moi aussi j'aime quand ça flash! Par contre la 7eme pose c'est quoi? Des stickers? Des foils? Des tampons Konad?

Celle la par contre j'adore!
C'est fais avec quoi?

Pièces jointes

• moulin rose.jpg
    moulin rose.jpg
    89.7 KB · Affichages: 100

alors la je dis bravo c est superbe
mon fils qui joue au rugby à dax, je viens de lui montrer la dernière, et aimerai que je me la fasse, alors je vais essayer et mettrai ton nom sur la photo pour dire d ou viens le dessin. bon elle ne sera pas aussi parfaite certes lolll

merci pour les yeux en tous les cas

Nail Art à l'Américaine.

Je ne veux pas te critiquer, surtout que je n'ai jamais fait des choses pareil. C'est juste un avis purement personnel.

Il manque de l'élégance dans tes poses, cela n'embelli guère les mains d'une femme et un peu du mauvais goût. Mais ne prends pas mal, on est toutes différentes, et heureusement...

Absoluement fan de la eden park!! Fan de rugby je veuuuxxx la meeeemeeeee!!!

alors la je dis bravo c est superbe
mon fils qui joue au rugby à dax, je viens de lui montrer la dernière, et aimerai que je me la fasse, alors je vais essayer et mettrai ton nom sur la photo pour dire d ou viens le dessin. bon elle ne sera pas aussi parfaite certes lolll

merci pour les yeux en tous les cas

Lol Merci les miss!

Isabeline, tu sais quoi? ca me ferais énormément plaisir!! Alors à tes pinceaux et je veux voir ton chef d'oeuvre!! (c'est loin d'être parfait :mask: mais merci!)

Retour