Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nail Art à l'Américaine.
Je ne veux pas te critiquer, surtout que je n'ai jamais fait des choses pareil. C'est juste un avis purement personnel.
Il manque de l'élégance dans tes poses, cela n'embelli guère les mains d'une femme et un peu du mauvais goût. Mais ne prends pas mal, on est toutes différentes, et heureusement...
Moi veux savoir comment tu as fait la eden park ( technique, tampon, gel???) lol car elle me tente vraiment??? Merci
ptitbrindcanelle a dit:Lililia, ne t'inquiète pas je ne prends absolument pas mal ton avis. Nous sommes sur un forum où chacune a ses experiences, ses techniques et son style différents (et heureusement sinon jte dis pas l'ennui!!)...
Je suis bien d'accord avc toi que ça manque d'élangance bien que ce n'est pas l'adjectif que j'emploierais... j'ai vu vos poses a toi et passionails elles sont vraiment très jolies mais moi ce n'est pas mon style et vois-tu, je trouve que ça manque d'originalité et par conséquent je les trouve fades. Bref, jveux dire c'est pas une déco pour laquelle on va sdire putain ce truc de fou! Je ne fais pas ces poses pour embellir mais seulement pour montrer toutes ces choses incroyables que l'on peut réaliser sur une si petite surface. Je peux faire du chic et j'en fais pour moi mais c'est tellement commun que je ne trouve l'intêret pour moi de les poster sur mon blog ou sur les forums... Désolée d'avoir édité un roman mais je voulais juste remettre les choses dans leur contexte et faire comprendre que l'idée première de mes NA ne sont pas d'être classes et élégants mais originaux et innovants ^^
ptitbrindcanelle a dit:Lililia, ne t'inquiète pas je ne prends absolument pas mal ton avis. Nous sommes sur un forum où chacune a ses experiences, ses techniques et son style différents (et heureusement sinon jte dis pas l'ennui!!)...
Je suis bien d'accord avc toi que ça manque d'élangance bien que ce n'est pas l'adjectif que j'emploierais... j'ai vu vos poses a toi et passionails elles sont vraiment très jolies mais moi ce n'est pas mon style et vois-tu, je trouve que ça manque d'originalité et par conséquent je les trouve fades. Bref, jveux dire c'est pas une déco pour laquelle on va sdire putain ce truc de fou! Je ne fais pas ces poses pour embellir mais seulement pour montrer toutes ces choses incroyables que l'on peut réaliser sur une si petite surface. Je peux faire du chic et j'en fais pour moi mais c'est tellement commun que je ne trouve l'intêret pour moi de les poster sur mon blog ou sur les forums... Désolée d'avoir édité un roman mais je voulais juste remettre les choses dans leur contexte et faire comprendre que l'idée première de mes NA ne sont pas d'être classes et élégants mais originaux et innovants ^^
J'aime beaucoup ta réponse!!! Voilà une nana qui sait ce qu'elle veux! +1 pour ton état d'esprit! Éclates toi bien sur tes poses!
ptitbrindcanelle a dit:Merci Lililia^^ A vrai dire j'avais peur de t'avoir vexée mais je ne veux en aucun cas blesser les gens car c'est vraiment pas mon truc...
Et je voulais te dire que j'aime beaucouuuuuuuup ta pose bleue
Allez pour qu'on puisse se dire sans rancune miss tu m'a donné l'envie de réaliser une déco 100% glamour et j'accepterais tes critiques sans aucun soucis!! et puis ca tombe bien, octobre c'est le mois où la feminité est à l'honneur.Toutes à nos pinceaux contre le cancer du sein avec l'opération "octobre rose"ancing_tongue:
moi j'aime pas toutes les decos mais j'aime beaucoup le style...
tu devrais essayer le free style américain toi ca te plairait...