quelques idees deco

Re : quelques idees deco

coucou , toutes superbes , bravo pour ton travail
peux-tu me dire si c'est un liner que tu utilises pour faire la couleur argent sur la dernière photo , peinture ?
Merci pour ta réponse.
+1 Pour tes poses . à bientôt
 
Re : quelques idees deco

coucou , toutes superbes , bravo pour ton travail
peux-tu me dire si c'est un liner que tu utilises pour faire la couleur argent sur la dernière photo , peinture ?
Merci pour ta réponse.
+1 Pour tes poses . à bientôt
coucou isabel
alors si je me souviens bien il me semble bien que c est un liner argent metallique que j ai utilisé pour cette pose.
De toute maniere c est soit un liner soit de la pebeo.

super,j'aime beaucoup,mais dis moi tu bosse avec quel marque??
BONNE CONTINUATION
coucou M.I.N
les produits que j utilise ne sont pas tres connu alors qu ils sont d un tres bon rapport qualité/prix.
Ce sont les produits "juliana nail's"


merci à toutes pour vos compliments.
 
Re : quelques idees deco

Superbe!!! Avec une grosse préférence pour la première et la dernière!! Bravo bravo!!
 
Re : quelques idees deco

BONSOIR ELFEA
Sublime
j'adore la 6 eme pose comment et avec quoi fait tu des trais si droit
merci
bonjour Mike et Sandy
merci pour le compliment je suis flattée d autant plus qu etant fournisseur de produits d onglerie j imagine que vous devez en voir pas mal des poses! donc le mot "sublime" me flatte enormement :dbiggrin:
pour vous repondre, les traits de la pose burberry sont fait uniquement à main levée :grin:.
là, j me la pète mais c de votre faute :laugh:
merci encore
 
Re : quelques idees deco

:50-star: elle tue t'es déco franchement bravo, tu as vraiment du tallent et de l'imagination!!!!
 
Re : quelques idees deco

Superbes !!!
J'aime bcp la french blanche pailletée, tu pourrais me dire quel gel c'est stp ?
 
Retour
Haut