adlerie Nouveau Membre 30 Septembre 2009 #1 bonjour tout le monde sa fait bien longtemps que je e suis pas revenu sur le forum alors voila quleque photos
bonjour tout le monde sa fait bien longtemps que je e suis pas revenu sur le forum alors voila quleque photos
Elendra Il est ou le problème ? 30 Septembre 2009 #3 Re : quelques nouvelle poses Elles sont toutes plus belle les unes que les autres !!
sanrose0 Super experte 30 Septembre 2009 #4 Re : quelques nouvelle poses jolie travail ,j'aime beaucoup ,bravo
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Septembre 2009 #5 Re : quelques nouvelle poses elles sont toutes jolies mais la derniere est tres originale
Dadoune Confirmée 30 Septembre 2009 #6 Re : quelques nouvelle poses j'adore ! tes effets de déco sont géniaux ! quelle est ta technique pour cet effet "marbré" stp ? bisous
Re : quelques nouvelle poses j'adore ! tes effets de déco sont géniaux ! quelle est ta technique pour cet effet "marbré" stp ? bisous
adlerie Nouveau Membre 30 Septembre 2009 #7 Re : quelques nouvelle poses merci pour les deco c'est du giga de chez deep
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 30 Septembre 2009 #8 Re : quelques nouvelle poses j'aime beaucoup tes décos!!!!! très classe
nofresyl Membre Populaire 30 Septembre 2009 #9 Re : quelques nouvelle poses super boulot avec une petite préférence pour la french blanche
Coco7 Confirmée 30 Septembre 2009 #10 Re : quelques nouvelle poses waouw waouw waouw!!! c'est quoi ce gel giga????
charlouise Membre Populaire 30 Septembre 2009 #11 Re : quelques nouvelle poses J'adore ton travail!!!
Silou Membre Populaire 30 Septembre 2009 #12 Re : quelques nouvelle poses Eh bien, il y en a de belles choses dans ta galerie ! bravo
lilly68 Membre Actif 30 Septembre 2009 #13 Re : quelques nouvelle poses super jolies tes poses , j'aime beaucoup
M marjorie-algobeauté Membre récent 30 Septembre 2009 #14 Re : quelques nouvelle poses tes décos sont magnifiques ! bravo biz
didi29 Confirmée 30 Septembre 2009 #15 Re : quelques nouvelle poses j adore tes poses, elles sont superbes, je regrette de ne pas avoir plus de clientes qui ne se limite pas seulement aux french blanches
Re : quelques nouvelle poses j adore tes poses, elles sont superbes, je regrette de ne pas avoir plus de clientes qui ne se limite pas seulement aux french blanches
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Septembre 2009 #17 Re : quelques nouvelle poses joli travail
maxbeaute Toute nouvelle 1 Octobre 2009 #18 Re : quelques nouvelle poses wow, elle sont toutes vraiment jolie! j'adore la premiere, c'est tellement sexy le noir!
Re : quelques nouvelle poses wow, elle sont toutes vraiment jolie! j'adore la premiere, c'est tellement sexy le noir!
Mimi 17 Super experte 1 Octobre 2009 #20 Re : quelques nouvelle poses superbes pose! jolies décos! bisous! *MIMI*