quelques nouvelle poses

adlerie

Nouveau Membre
bonjour tout le monde sa fait bien longtemps que je e suis pas revenu sur le forum alors voila quleque photos :flower2: moi 022.jpg

moi 030.jpg
moi 034.jpg
moi 038.jpg
moi 047.jpg
moi 052.jpg
moi 104.jpg
moi 072.jpg
moi 127.jpg
moi 112.jpg
moi 135.jpg
ongle 2009 014.jpg
 
Re : quelques nouvelle poses

j'adore ! tes effets de déco sont géniaux ! quelle est ta technique pour cet effet "marbré" stp ? bisous
 
Re : quelques nouvelle poses

j adore tes poses, elles sont superbes, je regrette de ne pas avoir plus de clientes qui ne se limite pas seulement aux french blanches
 
Re : quelques nouvelle poses

wow, elle sont toutes vraiment jolie! j'adore la premiere, c'est tellement sexy le noir!
 
Retour
Haut