Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je suis dans ces tarifs la car à Marseille les instituts prennent 45 euros à 50 euros la pose et les blackeuses à 15 à 20 euros.j'ai trouvé du moins un juste milieu!les clientes ne veulent pas payer le même tarif qu'en institut vu que c'est à domicile.Oui Naima c'est tout a fait comme sa sauf que la couleur est le même prix! Avec la déco sa fait 35€ je trouve sa correcte mais bon apparament pas pour d'autres... Et je le fais a mon domicile donc je n'ai pas de taxes a payer a part mes cotisations voilà donc moi sa me convient comme sa !!
moi aussi je suis dans ces tarifs la car à Marseille les instituts prennent 45 euros à 50 euros la pose et les blackeuses à 15 à 20 euros.j'ai trouvé du moins un juste milieu!les clientes ne veulent pas payer le même tarif qu'en institut vu que c'est à domicile.
Kathou08 a dit:Tout a fait sa pour moi aussi. Mais beaucoup pense que sa y est a 25€ la pose + french c'est du black mais non non faut arrêté maintenant la vie est tellement chère que si on fait comme les instituts a 45-50€ voir plus la pose bah jamais on bosse nous sa c'est clair!! Comme tu dis Naima il faut un juste milieu et nous lavons fait![]()
Kathou08 a dit:Oui merci Jess 28 !!!![]()
naima13006 a dit:moi je suis à 35 euros la pose complète et déco offerte la 1 ere visite ensuite 30 euros le remplit + sup déco+sup gel couleur mais bon je débute, j'ai l'ACCRE (5.6 % charges au lieu de 21)et j'ai très peu de cliente.j'avoue ce n'est pas beaucoup.
malinou76 elle est a 35 euros pose avec déco mais c'est ses débuts dans le métier
Oui mais si elle se fait une clientèles avec se prix la ..quand elle va vouloir un vrai salaire il va falloir augmenter les prix c obliger du coup elle aura plus de la moitié de ses cliente qui ne resterons pas car meme si les gens saint satisfait du travaille elle vienne avant tout pour le prix faut pas sec le caché du coup tt sera à refaire