Quelques nouvelles photos ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kathou08
  • Date de début Date de début
la pose est à 25 euros sans compter les sup, une déco à 1 euros par ongle déjà on rajoute 10 euros (déco main complète)et si elle fait payer le gel couleur cela tourne autour de 38 euros .c'est correct :)

Oui Naima c'est tout a fait comme sa sauf que la couleur est le même prix! Avec la déco sa fait 35€ je trouve sa correcte mais bon apparament pas pour d'autres... Et je le fais a mon domicile donc je n'ai pas de taxes a payer a part mes cotisations voilà donc moi sa me convient comme sa !!

Oui Naima c'est tout a fait comme sa sauf que la couleur est le même prix! Avec la déco sa fait 35€ je trouve sa correcte mais bon apparament pas pour d'autres... Et je le fais a mon domicile donc je n'ai pas de taxes a payer a part mes cotisations voilà donc moi sa me convient comme sa !!
moi aussi je suis dans ces tarifs la car à Marseille les instituts prennent 45 euros à 50 euros la pose et les blackeuses à 15 à 20 euros.j'ai trouvé du moins un juste milieu!les clientes ne veulent pas payer le même tarif qu'en institut vu que c'est à domicile.

moi aussi je suis dans ces tarifs la car à Marseille les instituts prennent 45 euros à 50 euros la pose et les blackeuses à 15 à 20 euros.j'ai trouvé du moins un juste milieu!les clientes ne veulent pas payer le même tarif qu'en institut vu que c'est à domicile.

Tout a fait sa pour moi aussi. Mais beaucoup pense que sa y est a 25€ la pose + french c'est du black mais non non faut arrêté maintenant la vie est tellement chère que si on fait comme les instituts a 45-50€ voir plus la pose bah jamais on bosse nous sa c'est clair!! Comme tu dis Naima il faut un juste milieu et nous lavons fait :)

Kathou08 a dit:
Tout a fait sa pour moi aussi. Mais beaucoup pense que sa y est a 25€ la pose + french c'est du black mais non non faut arrêté maintenant la vie est tellement chère que si on fait comme les instituts a 45-50€ voir plus la pose bah jamais on bosse nous sa c'est clair!! Comme tu dis Naima il faut un juste milieu et nous lavons fait :)

En meme tant si elle decide de faire ces tarif la et kel s en sors c son prob ...

Après avec ces prix là; elle se fait aussi beaucoup plus de clientes, qui elles vont parler et tout le tralala, elle arrivera à s'faire sa clientèle beaucoup plus facilement ..

C'est surtout de la concurrence déloyale vis à vis de la profession, du barème de la tarification nationale chez les pros....
Il existe un barème pour chaque professions selon les formations, diplômes professionnels, techniques professionnelles.....etc: La prothèsie ongulaire n'est pas une simple activité manuelle, c'est un vrai métier situé à un niveau plus élevé que ce qui est représenté par les prix défiant toutes concurrence ici !

Ex : un médecin va pas te faire payer 2€ la consulte, un coiffeur va pas te faire payer 2.50€ la totale, un architecte ne va te faire un prix au pif mais bas pour te faire plaisir!
Nous sommes obligés de suivre une moyenne selon le barème de notre niveau professionnel....
C'est CA que j'essaye de faire comprendre ....

Effectivement la clientèle est plus facile à attirer avec tes prix, forcément qu'avec le bouche à oreille ça fonctionne, tu m'étonne que les bons plans comme le tien attire une certaines clientèle ...
Tu t''en sort peut-être mais pour combien de temps ? On a tous une vie aussi, si pour s'en sortir tu travailles comme une esclave c'est pas top, enfin ça reste mon avis encore une fois...et surtout ton choix...;)

Et puis je terminerai avec cette non règlementation qui permet à certaines non déclarée de pouvoir travailler, profiter du système en toutes impunité et c'est dégueulasse pour celles qui font ce métier avec toute l'honnêteté possible....qui payent des impôts, des charges, des assurances....et et et....

En tout cas et je le précise, tu as bien du courage Kathou de travailler pour si peu alors que ton travail vaut bien plus car au fond les clientes sont satisfaites de tes prix mais si demain tu dois augmenter, elles partiront sans aucune mesures....car on ne sait jamais de quoi est fait demain ....taxes profs qui vont certainement augmenter = impôts également car c'est la crise et la France va pas se gêner de prendre l'argent là où il y en a !!!!
C'est déjà chose faite, puisque les cotisations CSG vont augmenter !!!! Donc tes cotisations auto entrepreneur avec !Et avec les années ça va pas s'arranger!!
Je te souhaite bien du courage et bonne continuation....

....Bye!

C'est pas règlementé !
Mais il commence à "40€ une simple pose sans French ... chez les différentes pros en général"...
Il n'est pas fixé, c'est une moyenne très simple que tout le monde peut faire avec les prix de ses alentours...( Formation marketing et gestion)
A partir de ça tu peux faire ta tarification!
En + ou - !Mais pas trop!
Ça doit prendre en compte tout ce qui concerne la profession pas seulement la main d'oeuvre....
Selon la formation professionnelle et les salaires mensuels que l'on est sensé se faire, les heures travaillées, l'endroit où on se situe, la demande, les prestations proposées,etc... il varie, mais de là à devenir trop discount! C'est pas possible! Enfin pour moi!;)

Attention cela reste une moyenne que vous êtes en mesure de faire, et comme y'a pas d'obligation règlementaire officielle...chacun fait ce qu'il veut!
Comme c'est la cas ici...
Mais quand c'est trop bas, et bien c'est trop bas!

Les filles vous faites un vrai métier, arrêtez de travailler au rabais pour le plaisir d'une clientèle!
Certes il faut les satisfaire, nous sommes là pour ça mais pas à n'importe quel prix...!
Ça doit rester votre plaisir aussi pas une corvée car avec ces tarifs "voulus" certes!
Vous allez devenir une esclave pour vous en sortir!!! A moins de ne pas être déclarer et alors là....NO comment!!!!

Vous êtes patron, vous gérez, vous proposez, vous informez, vous posez, vous comptabilisez, vous assurez, vous payez....Ne le prenez pas à la légère!
C'est un tout!

moi je suis à 35 euros la pose complète et déco offerte la 1 ere visite ensuite 30 euros le remplit + sup déco+sup gel couleur mais bon je débute, j'ai l'ACCRE (5.6 % charges au lieu de 21)et j'ai très peu de cliente.j'avoue ce n'est pas beaucoup.
malinou76 elle est a 35 euros pose avec déco mais c'est ses débuts dans le métier

naima13006 a dit:
moi je suis à 35 euros la pose complète et déco offerte la 1 ere visite ensuite 30 euros le remplit + sup déco+sup gel couleur mais bon je débute, j'ai l'ACCRE (5.6 % charges au lieu de 21)et j'ai très peu de cliente.j'avoue ce n'est pas beaucoup.
malinou76 elle est a 35 euros pose avec déco mais c'est ses débuts dans le métier

Oui mais si elle se fait une clientèles avec se prix la ..quand elle va vouloir un vrai salaire il va falloir augmenter les prix c obliger du coup elle aura plus de la moitié de ses cliente qui ne resterons pas car meme si les gens saint satisfait du travaille elle vienne avant tout pour le prix faut pas sec le caché du coup tt sera à refaire

Oui mais si elle se fait une clientèles avec se prix la ..quand elle va vouloir un vrai salaire il va falloir augmenter les prix c obliger du coup elle aura plus de la moitié de ses cliente qui ne resterons pas car meme si les gens saint satisfait du travaille elle vienne avant tout pour le prix faut pas sec le caché du coup tt sera à refaire

peux être que c'est simplement un complément de salaire, si son copain ou mari gagne bien sa vie, c'est plus de l'argent de poche

Retour