soss25
Membre Actif
voila je me suis amuse un peu c est pas terrible
uin:dites moi ce que vous en pensez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiii a toi et je suis contente que ca te plaise bises bonne journeeC'est pas mal du tout, perso j'aime beaucoup ce que tu as fait!!!
Bonne continuation!! Biz
merci a toiy'a de bonnes idées ! c'est jouli !
pour le marbré je ne surchargerai pas trop
et quelques traits sont un peu tremblotants
bonne continuation
biz
Je te dit bravo.
Moi suis nul pour le nail art lol

merciii beaucoupjolies décos,dans les marbrés j'aime bien celui qui à les tons rouge/rose!!!
wouahhh c'est terrible !!
la deuxième photo des marbrés c'est super beau... :draculax:mais comment fais-tu ?!!! l:2-big-smile: les couleurs géniales (tu les as trouvées oùùùùù??)
les petits corsets : très chouette, j'aime beaucoup le blanc et argent
bravo....:+1:
très jolies tes décos
j'aime beaucoup
bisous séverine
merci beaucoup oui elles sont pas top!!!loly'en a de très jolies et des moins bien
tout ce qui est marbré , j'adore
bisou
elles sont très jolies tes dècos bravo!
coucou solenne alors le marbre c est fais dans l eau avec deux gouttes de vernis qu on etant avec un cure dent ca fais un marbre et apres on plonge la capsule dedans mais j ai deja vu dans le forum il y a des pas a pasbonjour
je trouve ce que vous tres jolie. je vient de finir ma formation de styliste ongulaire avec optention du diplome. et je voudrais savoir si vous pouvez m'expliquer comment vous faite les marbré noir et blanc que vous avez sur votre premiere photo je trouve ca tres joli.
cordialement
sarah
sarah.langard@wanadoo.fr
merci a toi c est gentille mais il n y a rien de compliquerSi j'avais autant d'idée et d'inspiration je serais contente !!!
C'est trés beau !!! +1 pour l'idée de l'ongle lacet genre bustier !!!