quelques petites decos ongle!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
voila je me suis amuse un peu c est pas terrible:ouin:dites moi ce que vous en pensez
 

Pièces jointes

  • DSCN2951.jpg
    DSCN2951.jpg
    70.2 KB · Affichages: 119
  • DSCN2954.jpg
    DSCN2954.jpg
    38.5 KB · Affichages: 137
  • DSCN2955.jpg
    DSCN2955.jpg
    29 KB · Affichages: 131
  • DSCN2957.jpg
    DSCN2957.jpg
    29.6 KB · Affichages: 134
  • DSCN2952.jpg
    DSCN2952.jpg
    82.2 KB · Affichages: 123
  • DSCN2961.jpg
    DSCN2961.jpg
    40.4 KB · Affichages: 121
Re : quelques petites decos!!!

C'est pas mal du tout, perso j'aime beaucoup ce que tu as fait!!!

Bonne continuation!! Biz
 
Re : quelques petites decos ongle!!!

y'a de bonnes idées ! c'est jouli !
pour le marbré je ne surchargerai pas trop
et quelques traits sont un peu tremblotants
bonne continuation
biz
 
Re : quelques petites decos ongle!!!

jolies décos,dans les marbrés j'aime bien celui qui à les tons rouge/rose!!!
 
Re : quelques petites decos ongle!!!

wouahhh c'est terrible !!:new_shocked:
la deuxième photo des marbrés c'est super beau... :draculax::)mais comment fais-tu ?!!! l:2-big-smile: les couleurs géniales (tu les as trouvées oùùùùù??)
les petits corsets : très chouette, j'aime beaucoup le blanc et argent
bravo....:+1:
 
Re : quelques petites decos ongle!!!

jolies décos,dans les marbrés j'aime bien celui qui à les tons rouge/rose!!!
merciii beaucoup

wouahhh c'est terrible !!:new_shocked:
la deuxième photo des marbrés c'est super beau... :draculax::)mais comment fais-tu ?!!! l:2-big-smile: les couleurs géniales (tu les as trouvées oùùùùù??)
les petits corsets : très chouette, j'aime beaucoup le blanc et argent
bravo....:+1:

merci beaucoup a toi! les couleur c est des liners t inquiete je vais t expliquer tout ca
 
Re : quelques petites decos ongle!!!

y'en a de très jolies et des moins bien
tout ce qui est marbré , j'adore
bisou
 
Re : quelques petites decos ongle!!!

bonjour

je trouve ce que vous tres jolie. je vient de finir ma formation de styliste ongulaire avec optention du diplome. et je voudrais savoir si vous pouvez m'expliquer comment vous faite les marbré noir et blanc que vous avez sur votre premiere photo je trouve ca tres joli.
cordialement
sarah
sarah.langard@wanadoo.fr
 
Re : quelques petites decos ongle!!!

bonjour

je trouve ce que vous tres jolie. je vient de finir ma formation de styliste ongulaire avec optention du diplome. et je voudrais savoir si vous pouvez m'expliquer comment vous faite les marbré noir et blanc que vous avez sur votre premiere photo je trouve ca tres joli.
cordialement
sarah
sarah.langard@wanadoo.fr
coucou solenne alors le marbre c est fais dans l eau avec deux gouttes de vernis qu on etant avec un cure dent ca fais un marbre et apres on plonge la capsule dedans mais j ai deja vu dans le forum il y a des pas a pas
si tu as besois de plus d expliquation n hesite pas bisous
 
Re : quelques petites decos ongle!!!

merci pour le renseignement par contre je debute dans le metier a tu des idée pour moi dans la decoration des ongles
merci d'avance
 
Re : quelques petites decos ongle!!!

Si j'avais autant d'idée et d'inspiration je serais contente !!!
C'est trés beau !!! +1 pour l'idée de l'ongle lacet genre bustier !!!
 
Retour
Haut