quelques petites poses acryl Kodi

diotime76 a dit:
Hello à tous,
ca faisait longtemps...
quelques poses et remplissage acryl Kodi.

:kiss1::kiss1:

Votre travail est magnifique, j'adore :-)
C'est laquelle de Kodi que vous avez utilisez ??? Moi j'ai la pêche+ mais elle est trop foncée pour moi, celle que vous utilisez à l'air bien !!!

merci beaucoup!! j'ai aussi le pêche, mais le normal, si tu as le pêche + effectivement il est assez foncé. L'idéal selon la carnation plutot jaune ou rosée, on inverse. Perso je mets quasi 3 quart pêche et 1 quart rose . Après un peu de blanc ou de jaune (mais un chouilla ) pour arriver à la bonne couleur. Pour neutraliser une couleur trop violette un peu de jaune. Petit truc, pour éviter le marbrage et les masque pas "naturel", qui donne un aspect parfois plombé, rajouter un peu de rose transparent, beauoup plus facile à dégrader.

Normalement Kodi en masque sont super, il ne font pas les désagréments de "plomber" et de faire des marbrages dans les masques si tu les appliquent correctement. Mais essaie de faire ta 3 eme zone avec une semi opaque.

diotime76 a dit:
merci beaucoup!! j'ai aussi le pêche, mais le normal, si tu as le pêche + effectivement il est assez foncé. L'idéal selon la carnation plutot jaune ou rosée, on inverse. Perso je mets quasi 3 quart pêche et 1 quart rose . Après un peu de blanc ou de jaune (mais un chouilla ) pour arriver à la bonne couleur. Pour neutraliser une couleur trop violette un peu de jaune. Petit truc, pour éviter le marbrage et les masque pas "naturel", qui donne un aspect parfois plombé, rajouter un peu de rose transparent, beauoup plus facile à dégrader.

Merciiii bcp, je vais m'en racheter et essayer aussi de faire mon p'tit mélange :-)

Retour