quelques photos ca faisait longtemps!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tidjade76

Éclairée
cc les filles!!

plus trop le temps de faire des belles deco depuis l ouverture du salon mis a part mes anciennes clientes les nouvelles c est french blanche french blanche et french blanche!!!! :-(
 

Pièces jointes

  • 191718_205380676158565_100000599021116_700179_486395_o.jpg
    191718_205380676158565_100000599021116_700179_486395_o.jpg
    85.4 KB · Affichages: 201
  • 200869_209490195747613_100000599021116_727858_2417854_o.jpg
    200869_209490195747613_100000599021116_727858_2417854_o.jpg
    47.4 KB · Affichages: 187
  • 228971_260499690646663_100000599021116_947800_6067711_n.jpg
    228971_260499690646663_100000599021116_947800_6067711_n.jpg
    44.2 KB · Affichages: 192
  • 241148_222043607825605_100000599021116_818245_1327052_o.jpg
    241148_222043607825605_100000599021116_818245_1327052_o.jpg
    49.8 KB · Affichages: 194
  • 257097_222324937797472_100000599021116_820085_8316298_o.jpg
    257097_222324937797472_100000599021116_820085_8316298_o.jpg
    29.2 KB · Affichages: 187
  • 257783_223205351042764_100000599021116_827193_2932464_o.jpg
    257783_223205351042764_100000599021116_827193_2932464_o.jpg
    41.9 KB · Affichages: 195
  • 258741_219706628059303_100000599021116_801676_4981934_o.jpg
    258741_219706628059303_100000599021116_801676_4981934_o.jpg
    55.4 KB · Affichages: 187
  • 280235_239345149428784_100000599021116_873086_8018358_o.jpg
    280235_239345149428784_100000599021116_873086_8018358_o.jpg
    45.4 KB · Affichages: 185
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

Je trouve la couleurs des plaques un peu bizarre , mes ya de bonnes idées ^^
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

des ptits defauts?la couleur des plaques? lol

je n ai pas demandé de conseils mais merci kan meme !:)
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

des ptits defauts?la couleur des plaques? lol

je n ai pas demandé de conseils mais merci kan meme !:)
houlala désoler je garderai mes conseils qui au passage t'aiderai mais bon dsl j'avais pas remarquer et je penser pas te vexer .bonne soirée
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

bah ca serait bien de developper quand tu emet une critique miss ! c est bien la 1ere fois qu on me sort ca lol

j aurais prefere que tu me demande quel gel j utilise ?ou est ce la photo qui fait cet effet (meme si je ne vois tjrs pas ...) mais bon....
bonne soirée a toi aussi ;-)
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

alors pour la marque de gel je ne vois pas ce que sa change .il y a que la couleur de plaque de la numéro 3 qui et bien .les autres sont trop blanche sa correspond pas aux couleur de peau , voila tout.la 4 et la 6 ont vraiment des ccouleur bizarre (toujours la cover si il y en a ).voila pour les explication , après désoler je n'aurai pas du t'en donner (des conseils) si tu n'en a pas besoin.. chacun vois midi a sa porte je souhaiter juste donner mon avis , désoler .je ne te dérange pas plus longtemps je ne cherche pas la guerre :)
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

en meme temps on n'a pas donner notre avis mais émis une observation je vois pas trop où ca dérange non plus................................................
;)
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

Je nai pas dit mark de gel mais kel type de gel! Pr la 4 jai utilise 1 gel rose laiteux ki s'appelle soft french pink de chez professionails et la 6 cette cliente a fais du psoriasis et en a garde des marques jai utilise le french pink builder et d'ailleurs ce dernier je l'ai utiliser sr ttes les autres poses........ La couleur n'est pas bizarre c'est juste ke le gel ke jutilise n'est pas translucide!

Voilà depuis le temps ke je post ici jai tjrs accepte les critik mais kan elles st fondees!dc Oui ca mderange kan on developpe pas ! Sur ce bonne soiree kan même!
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

Je nai pas dit mark de gel mais kel type de gel! Pr la 4 jai utilise 1 gel rose laiteux ki s'appelle soft french pink de chez professionails et la 6 cette cliente a fais du psoriasis et en a garde des marques jai utilise le french pink builder et d'ailleurs ce dernier je l'ai utiliser sr ttes les autres poses........ La couleur n'est pas bizarre c'est juste ke le gel ke jutilise n'est pas translucide!

Voilà depuis le temps ke je post ici jai tjrs accepte les critik mais kan elles st fondees!dc Oui ca mderange kan on developpe pas ! Sur ce bonne soiree kan même!

et bien la prochaine fois inscrit en gros "JE SAIS TOUT VOUS NE SAVEZ RIEN DONC PAS DE CONSEILS NI D'AVIS CELA NE M'INTÉRESSE PAS "
Quel type de gel ? moi sa m'est égale je te dis juste que cela est pour moi pas le plus adapter ohhhh c'est dingue quand même ! et si on vois tant la plaque prends un gel plus couvrant ou applique le mieux.. et le psoriasis il aurait pu je pense etre un peu plus camouflé aussi .dans tout les cas j'insiste sur le fait que ACCEPTER les avis c'est avancer ! tu te braque cela te fera pas avancer !
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

Je nai pas dit mark de gel mais kel type de gel! Pr la 4 jai utilise 1 gel rose laiteux ki s'appelle soft french pink de chez professionails et la 6 cette cliente a fais du psoriasis et en a garde des marques jai utilise le french pink builder et d'ailleurs ce dernier je l'ai utiliser sr ttes les autres poses........ La couleur n'est pas bizarre c'est juste ke le gel ke jutilise n'est pas translucide!

Voilà depuis le temps ke je post ici jai tjrs accepte les critik mais kan elles st fondees!dc Oui ca mderange kan on developpe pas ! Sur ce bonne soiree kan même!

en l'occurence on ne peux te faire des critiques constructives étant donné que tu postes "pour le plaisir" et non en "accepte les conseils avisés positifs ou négatifs pour m'améliorer"

c'est toujours bon d'avoir un avis extérieur car meme si tes poses sont propres il reste des défauts, jdis ca jdis rien de plus sur ce post:w00t1:
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

et bien la prochaine fois inscrit en gros "JE SAIS TOUT VOUS NE SAVEZ RIEN DONC PAS DE CONSEILS NI D'AVIS CELA NE M'INTÉRESSE PAS "
Quel type de gel ? moi sa m'est égale je te dis juste que cela est pour moi pas le plus adapter ohhhh c'est dingue quand même ! et si on vois tant la plaque prends un gel plus couvrant ou applique le mieux.. et le psoriasis il aurait pu je pense etre un peu plus camouflé aussi .dans tout les cas j'insiste sur le fait que ACCEPTER les avis c'est avancer ! tu te braque cela te fera pas avancer !

Tu n'as jamais dit a aucun moment pas adapte tu as dit bizarre! Jai hesiter a dire ske je pensais de vos remark car ici le pb c'est que quand on est pas d'accord c'le drame et ca part en sucette!!!!!! La preuve est la et c'est vraimment le gros point noir de ce forum ,t dis ke tu ne cherche pas la guerre,je t explique gentillement et tu m agresse! Pr qui te prend tu ??? Et pourquoi tu dis si on voit tant la plaque prend 1 gel plus couvrant!!!! Jvais pas mettre 1 gels mask si y a pas besoin! Pr le psoriasis ma cliente aimait pas la couleur du mask ! Enfin bref !

Et je n'ai jamais dit ke je savais tout mais kan tu emet 1 avis ou 1 critique et si t cherche vraimment a apporter ton grand savoir faire et bien detail!!!!! C'est dingue Oui kom tu dis!

Sur ce!!!!!!!!!!!on va s'arreter la! Comme personne ne veut la guerre! :-)
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

Tu n'as jamais dit a aucun moment pas adapte tu as dit bizarre! Jai hesiter a dire ske je pensais de vos remark car ici le pb c'est que quand on est pas d'accord c'le drame et ca part en sucette!!!!!! La preuve est la et c'est vraimment le gros point noir de ce forum ,t dis ke tu ne cherche pas la guerre,je t explique gentillement et tu m agresse! Pr qui te prend tu ??? Et pourquoi tu dis si on voit tant la plaque prend 1 gel plus couvrant!!!! Jvais pas mettre 1 gels mask si y a pas besoin! Pr le psoriasis ma cliente aimait pas la couleur du mask ! Enfin bref !

Et je n'ai jamais dit ke je savais tout mais kan tu emet 1 avis ou 1 critique et si t cherche vraimment a apporter ton grand savoir faire et bien detail!!!!! C'est dingue Oui kom tu dis!

Sur ce!!!!!!!!!!!on va s'arreter la! Comme personne ne veut la guerre! :-)

oulala 15 minutes pour ces excuses ! bravo!
je t'ai jamais agrésser mais juste toucher dans ta fierté non fondé !:wink:
sa te ferai du bien de te remettre en questions :) :) :)
une plaque taché a besoin d'un masque , et de couleur adapter celon la peau
et je me prends pour quelqu'un qui a voulu aider quelqu'un :wink:
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

et tu vois bien que je ne suis pas la seul a te le dire ! du moins a penser et a voir tes défauts alors remet toi en question ^^ :)
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

y a de l idee pour la deco mais bon y a les // a rectifier ca part en canard, sur presque quasi toute tes pose sauf l integral couleur tu es dans les peaux on peut apercevoir des décollements deja , je rejoint asseez les filles que il serait bon d employer un cover pour masquer les imperfections de la plaque ainsi que pour rallonger car on peut voir une demarcation , sinon aime bien l integrale couleur, pis si tu vois pas la tes defaults je te conseille te coller tes photos sous paint tu pourras les agrandir a loisir :)
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

vii des papates ou des // rentrantes, c'est plat, l'avant dernière on voit trop que c'est un rempli vive la démarcation brefffff madame ne veut pas d'avis constructifs elle a posé pour le plaisir mouhahahahahahahahaha
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

Olala t vas loin la ! Relis mes preccedent post Ou on m a donne des avis constructif et Ou je n'ai jamais pris la mouche ,je n'ai pas de fierte mal placee je sais comment je travail et ce que tu me dis ne me touche pas du tou! On ne se connaît pas je ne t autorise pas a porte 1 jugemenmt sr ma personne tkt pas pr moi jme remet sans cesse en question dans mon metier! Pas besoin de toi pr ca mais merci kan meme
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

hahaaa merci misspoil et run !!! roo punaise et comme par hazard tu me reponds qu'a moi ! ba voila tes défauts ont étaient dévoiler je n'oser pas les dire vu ta réaction de "je n'est pas besoin de vous je sais tout'!
pfiouuuuuuu dsl mais sa fait du bien !bonne soirée
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

y a de l idee pour la deco mais bon y a les // a rectifier ca part en canard, sur presque quasi toute tes pose sauf l integral couleur tu es dans les peaux on peut apercevoir des décollements deja , je rejoint asseez les filles que il serait bon d employer un cover pour masquer les imperfections de la plaque ainsi que pour rallonger car on peut voir une demarcation , sinon aime bien l integrale couleur, pis si tu vois pas la tes defaults je te conseille te coller tes photos sous paint tu pourras les agrandir a loisir :)

Prenez en de la graine voilà 1 avis construtif !!!
Mais je tiens a te souligner pr la couleur qu'il n'y avait aucu
N'decollement ca doit etre 1 effet de la photo je n'ai jamais de decollement Ou tres rarement. Pr le psoriasis Oui je voulais mettre 1 gel mask mais la cliente n'aimait pas les autres la couleur est tres bien! En ce qui concerne les papattes... Je ne trouve pas qu'il yen ai !
Mais t as raison jdevrais mieux voir avec paint
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut