Quelques photos pour avoir vos avis !!!

Re : Quelques photos pour avoir vos avis !!!

c'est de l'air brush??? J'aime bien la série des noir&blanc. Et tes bagues sont très jolies aussi!

pas mal de volontaire au debut mais pas grand monde sur le sondage pour choisir le jour!! je crois que je vais fixer une date et on verra qui viendra
dommage que tu sois si loin tu as pas mal d'imagination pour tes decos moi je bloque un peu de se coter la
je vais essayer sur capsules pour m'entrainer
sur quoi les poses tu
est ce que tu peux me rappeler les peintures que tu utilises je viens de recevoir mon aero de lenz il est top j'ai pris un 0.3mm et je suis beaucoup plus a l'aise avec et j'ai pris leur peinture juste le blanc pour essayer top aussi je suis convaincue par leurs produits:cute:

oui dommage que jsois trop loin !
Je pose les tips sur le repose doigt que tu utilises pour ta cliente avec un peu de patafix.
J'utilise la pro color de chez hansa et celle de lentz aussi pour les couleur métalic
Tu as une buse 0,3mm, moi c'est une 0,2mm tu me dira comment elle est !
C'est quel marque le blanc c'est du lentz ou ils ont d'autre marque je sais plus ?

oui dommage que jsois trop loin !
Je pose les tips sur le repose doigt que tu utilises pour ta cliente avec un peu de patafix.
J'utilise la pro color de chez hansa et celle de lentz aussi pour les couleur métalic
Tu as une buse 0,3mm, moi c'est une 0,2mm tu me dira comment elle est !
C'est quel marque le blanc c'est du lentz ou ils ont d'autre marque je sais plus ?

je trouve qu'avec la buse 0.3 mm le souffle est plus puissant et du coup je gere mieux la sortie de la peinture et oui le blanc est de chez lenz
dès que j'aurais fait des modeles je les mets sur le forum :oster:

Merci je vais allé voir
Tu as compris le systeme avec le repose doigt ?
Sinon tu as raison mets une date et tu verra bien pour la réunion

Magnifique, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dis-moi tu as des clientes qui veulent du nailart comme ça sur leurs ongles? Moi je désespère, elles ne veulent que des french simples grrrr :-)
Bzz

Tu en avais un autre avant celui la, je ne m'en souviens plus,si oui lequel c'est ? celui la a l'air bien !
Dis tu comprend l'allemand ?

Magnifique, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dis-moi tu as des clientes qui veulent du nailart comme ça sur leurs ongles? Moi je désespère, elles ne veulent que des french simples grrrr :-)
Bzz

Oui elles adorent,mais bien sur certaine n'en veulent pas mais 3ou4 seulement!
En fait souvent la premiere fois elle ne veulent qu'une petite déco sur un doigt,est quand elles reviennent leurs entourage a aimé alors elles font plus la fois suivante.
Tu fais de l'airbrush aussi ?

magnifique, j'aime tout,les décos et les bagues... bravo...

Tu en avais un autre avant celui la, je ne m'en souviens plus,si oui lequel c'est ? celui la a l'air bien !
Dis tu comprend l'allemand ?
en fait j'utilise google traduction je fais un copier coller
oui j'avais l'aero de chez american nails qui est ausssi bien mais qui sort tres difficilement les peinture metallisées

Retour