Quelques photos pour avoir vos avis !!!

Re : Quelques photos pour avoir vos avis !!!

en fait ce n'ai pas l'aerographe lui meme qui sort mal la peinture métallisés c'est la buse qui est trop petite,je vais peut etre me commander une 0,3mm comme toi du coup,ça évite de changer l'aero.A moin que je prenne le meme que toi que pour les peinture metalisé.Tu crois qu'on peut brancher 2 airbrhush sur ce compresseur ?

Google traduiction je vais essayer,merci !

Je voulais juste encore savoir un petit truc,je t'embette pas trop j'espere avec mes question ?

L'aerographe que tu as pris il a quoi comme godet car sur la photo du site il n'y en a pas ?

Et tu sais quel est la difference avec l'autre (ref :HM-03C)
Merci

oui justement la difference c'est le godet il n'y en a pas c'est juste un creux mais ça ne gene pas du tout
non ça ne m'embete pas du tout
par contre je suis obligée de visser et devisser le cordon de l'aero quand j'en change mais au moins je n'ai pas besoin de rincer a chaque fois pour changer de couleur

Tu n'as pas mis de raccord rapide comme ça c'est plus simple que de deviser,c'est juste une idée.J'ai justement acheté le raccord rapide femelle mais je n'arrive pas a l'adapter sur le male,j'attend qu'un technicien Americain nails me rappel pour m'aider car je crois que le raccord male qui était dans le kit n'es pas adapté,tu t'y connais peut etre toi?

On ne peut pas mettre 2 cordons pour 2 aero sur le compresseur ?ça serais plus simple !

repondre si mais il faut acheter un raccord et un 2 eme cordon
non je ne peux pas clipser le raccord male de chez lentz n'étant pas le meme que l'aero d'american nails

ouah, c'est magnifique, j'adore la bague avec le papillon

tu pourrais pas nous faire un pas à pas ?

Merci beaucoup marjorie ça me fait plaisir que tu me demande un pas à pas !
Mais pour les bague la technique viens de là http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/58527-pas-pas-bague-en-gel-en-direct.html elle explique super bien mais si tu as une question je peux toujours te renseigner.

Sinon pour les déco tips airbrush faut que je vois avec mon homme car pour faire un pas à pas faut si connaitre pour la vidéo a mettre sur le forum et moi jsuis pas très très douée en informatique helas !!!!!!mais je vais voir ce que je peux faire !
Merci encore
La Biz

Non seulement tes essaies son très beaux mais en plus tu t'appliques pour la présentation ca compte beaucoup pour une vitrine.

+1+1+1+1+1+1+1+1++1+1+1++1+1+1+1

Très sympa tes décos j'adore et un grand côté originalité non négligeable

bravo

bises

chrys

:wink2: Superbe Bravo :wink2:

INCROYABLEMENT beau. J'ai un petit faible pour les feuilles d'automne. Très joli set up pour les photos c'est très artistique

Retour