Quelques photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ambre68 a dit:
Ben alors pourquoi (celle que tu défend si bien) a elle aussi casser mon travaille si elle ou toi n'accepte pas le sens inverse. Mon aide n'étais pas ironique. Bref Loulouroux tu ne me connais pas , tu ne sais pas qu'elle personne je suis, et en mm temps celle qui a l'air de se la peter plus haut que son cul c'est certainement pas moi.

Ben je risque pas trop de me la peter je ne fais pas d'ongles c'est con ^^ en general on se forme et quand on propose " son aide" on propose qq chose qui soit au top !
Sinon apprend a lire ou a taper je ne sais pas mais moi c'est louloucox lol allez tchusss

Et ben dit donc ta vie doit vraiment etre triste, c'est dommage ta l'air d'une fille simpa mais faudrais juste apprendre à dire les choses aux gens. Si tu est parfaite c'est nikel , heureuse pour toi, mais dans la vie y a pas que des agressions, y a mm des gens qui arrivent à dialogué.

Si tu relis je ne t'ai pas agresse et je ne me suis encore moins trouve parfaite par contre je fais l'effort d'ecrire les pseudos des membres a qui je m'adresse comme il faut c'est vrai question de respect il faut croire et je suis ravie que tu aies l'air de me trouver sympa mais c'est pas forcement reciproque je deteste la pretention perso
Et sinon t'as pas tant d'autres choses a faire vu que t'es toujours la mouhahaha

Et sinon ma vie a l'air triste tu juges de ca juste parce que je suis pas d'accord avec toi ? Wouah si c'est pas manquer de repartie ca je m'y connais pas mdr

Ben excuse moi mais je te retourne le ta phrase, il me senble que toi aussi tu est encore la a me repondre donc.... et comme j'ai dis si tu est si parfaite pour ne pas te tromper une fois quand tu écris un pseudo c'est très bien, aucun manque de respect dans mon erreur. Bref ...

Moi j'ai jamais dit " j'ai pas que ca a faire" au contraire ca m'amuse ! Mais la c'est pareil t'as trouve que ca comme repartie wouuuuu

Je ne comprend pas l'acharnement de certaine certe je ne suis pas pro du tout meme loin de la mais je trouve tes poses très belle pour ma part je ne suis pas fan des stiletto mais ca c'est mon avis perso. je te prendrai bien certain model. Et si j'avais pu avoir une formatrice qui fait ton travail je ferai sans doute de plus belles poses! Et je le repete je ne suis pas pro!!

et mais sans deconner vous allez vous detendre là les nouvelles ???
vous connaissez rien à rien, et vous critiquez à gogo !!
vous croyez quoi ?? que les PO font des poses à la Natalya ou je ne sais qui dans leurs salons ?
vous croyez que vous arriverez un jour a faire des poses de nail artiste en 1h30 maxi ????
je suis ptdr !!!!

Ambre68 est une bonne technicienne, une bonne pedagogue , qui formera des PO de térain qui sauront poser propre et net dans un temps imparti , des poses réelles de salon, pas des poses faites en 6heuros pour avoir une belle photo dérrière !!!!! ça en 6heures on peut toutes le faire ou presque, sauf qu'on bosse pour de vrai, pas pour vous vendre du reve !!!!!!!
sortez du forum, allez sur le térrain et confrontez vous à la vraie vie , ça vous detendra du derche !!

nan mais continuez à agresser et à vous la peter comme ça derrière votre écran, à sortir votre bile de votre vie vide et sordide de femme qui s'ennuie ......c'est bien !!
mais demandez plus d'aide sur les posts, c'est même pas la peine , les dernières qui vous repondrons se font chier autant que vous ou en savent aussi peu .........
allez c'est la deuxième fois que je le dis, mais je crois que c'est la bonne , vous me degoutez toutes . demmerdez vous bande de nazes !!!!!!!! continuez à vous faire voler avec des formations qui vous serviront à rien car vous bosserez toute votre vie en 4heures ... et si belles soient vos poses, vous gagnerez pas un euro comme ça .
mais c'est vrai que la plupart d'netre vous sont des crèves la faims, qui néanmoins flambent leurs allocs en produits ongles, MMMMDDDRRRRRRR , c'est un cas tellement vu et revu ici !!
crevardes qu vous etes toutes !!

rrraaaa ça fait du bien ..... les modos, faites vous plaisir, sanctionnez , mais là j'en ai marre .

Je t'invite a visiter les galeries de polyna laurie cavilie missbubble et tu verras ce que sont de vraies belles poses de formatrices

tiphaine95 a dit:
et mais sans deconner vous allez vous detendre là les nouvelles ???
vous connaissez rien à rien, et vous critiquez à gogo !!
vous croyez quoi ?? que les PO font des poses à la Natalya ou je ne sais qui dans leurs salons ?
vous croyez que vous arriverez un jour a faire des poses de nail artiste en 1h30 maxi ????
je suis ptdr !!!!

Ambre68 est une bonne technicienne, une bonne pedagogue , qui formera des PO de térain qui sauront poser propre et net dans un temps imparti , des poses réelles de salon, pas des poses faites en 6heuros pour avoir une belle photo dérrière !!!!! ça en 6heures on peut toutes le faire ou presque, sauf qu'on bosse pour de vrai, pas pour vous vendre du reve !!!!!!!
sortez du forum, allez sur le térrain et confrontez vous à la vraie vie , ça vous detendra du derche !!

nan mais continuez à agresser et à vous la peter comme ça derrière votre écran, à sortir votre bile de votre vie vide et sordide de femme qui s'ennuie ......c'est bien !!
mais demandez plus d'aide sur les posts, c'est même pas la peine , les dernières qui vous repondrons se font chier autant que vous ou en savent aussi peu .........
allez c'est la deuxième fois que je le dis, mais je crois que c'est la bonne , vous me degoutez toutes . demmerdez vous bande de nazes !!!!!!!! continuez à vous faire voler avec des formations qui vous serviront à rien car vous bosserez toute votre vie en 4heures ... et si belles soient vos poses, vous gagnerez pas un euro comme ça .
mais c'est vrai que la plupart d'netre vous sont des crèves la faims, qui néanmoins flambent leurs allocs en produits ongles, MMMMDDDRRRRRRR , c'est un cas tellement vu et revu ici !!
crevardes qu vous etes toutes !!

rrraaaa ça fait du bien ..... les modos, faites vous plaisir, sanctionnez , mais là j'en ai marre .

Tu t'adresses a moi typhaine ? Car je le repete si tu n'as pas lu je ne fais pas d'ongles donc je me sens pas vraiment concernees en fait lol

Quand on propose son aide c'est qu'on s'estime superieure et la franchement .... Ben oui qqun de positif oksana vu qu'elle te defend forcement lol

Mais va donc faire ce que tu as a faire personne ne t'oblige a repondre mdr
et mais tu prend quoi comme médoc????
retourne voire ton psy, ils fonctionnent pas !!
t'as l'impression de casser quelqu'un ?? tu te crois dans une cours de récré ??
tais toi tu sais pas de quoi tu parles

les modos vous etes où ??
vous allez longtemps les laisser tout pourrir ou vous les fumez ???
faut arreter le délire là , vous etes en train d eperdre la plupart des filles qui font vivre ce forum .... wake up !!!! ça fait 10 posts qui flambent comme ça et vous bougez pas ......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour