et mais sans deconner vous allez vous detendre là les nouvelles ???
vous connaissez rien à rien, et vous critiquez à gogo !!
vous croyez quoi ?? que les PO font des poses à la Natalya ou je ne sais qui dans leurs salons ?
vous croyez que vous arriverez un jour a faire des poses de nail artiste en 1h30 maxi ????
je suis ptdr !!!!
Ambre68 est une bonne technicienne, une bonne pedagogue , qui formera des PO de térain qui sauront poser propre et net dans un temps imparti , des poses réelles de salon, pas des poses faites en 6heuros pour avoir une belle photo dérrière !!!!! ça en 6heures on peut toutes le faire ou presque, sauf qu'on bosse pour de vrai, pas pour vous vendre du reve !!!!!!!
sortez du forum, allez sur le térrain et confrontez vous à la vraie vie , ça vous detendra du derche !!
nan mais continuez à agresser et à vous la peter comme ça derrière votre écran, à sortir votre bile de votre vie vide et sordide de femme qui s'ennuie ......c'est bien !!
mais demandez plus d'aide sur les posts, c'est même pas la peine , les dernières qui vous repondrons se font chier autant que vous ou en savent aussi peu .........
allez c'est la deuxième fois que je le dis, mais je crois que c'est la bonne , vous me degoutez toutes . demmerdez vous bande de nazes !!!!!!!! continuez à vous faire voler avec des formations qui vous serviront à rien car vous bosserez toute votre vie en 4heures ... et si belles soient vos poses, vous gagnerez pas un euro comme ça .
mais c'est vrai que la plupart d'netre vous sont des crèves la faims, qui néanmoins flambent leurs allocs en produits ongles, MMMMDDDRRRRRRR , c'est un cas tellement vu et revu ici !!
crevardes qu vous etes toutes !!
rrraaaa ça fait du bien ..... les modos, faites vous plaisir, sanctionnez , mais là j'en ai marre .