Quelques photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ambre68

Membre Populaire
Un petit mélanges pour la galerie. 485141_559428430750334_420051421_n.jpg20120827_150334.jpg20120830_185449.jpg20120913_174410.jpg20121023_173430.jpg20121025_151207.jpgDSC00378.JPG20120726_135720.jpgDSC09097.JPG20120703_101403.jpg556273_479596272066884_518117172_n.jpg20120504_191913.jpg20120703_120737.jpg

Arrrfff oui pas toujours le temps de venir , j'ai passer plutot deux ans agiter mais je ne vous est pas oublier, merci, bis

oui merci ambre, moi je les voit tous les jours.....
oui nous avons un peu deserté le forum pourplein de raison, mais nou sn'avons pas oubliée beaucoup d 'entre vous

très belles ? mais y a que moi qui voit tous les défauts ? ... ok les couleurs sont sympas ... certaines décos cool mais pour une formatrice ... perso ca me fait peur :S

Merci lelagondesandy, ton com ne me touche absolument pas, surtout quand je regarde ta galerie.Mais je ne suis pas rancunière et si ta besoin d'aide se sera avec plaisir que je te répondrais objectivement. Bis

Je savais pas qu'il fallait avoir une galerie parfaite pour avoir des yeux pour voir les defauts !!! Moi je fais plus d'ongles depuis longtemps et ca ne m'empeche pas de voir de belles poses et en l'occurence pas mal de defauts sur certaines et c'est pas parce qu'on est une "ancienne" revenante qu'on peut repondre comme tu le fais car franchement certaines de ces poses ne sont vraiment pas au niveau d'une formatrice plutot que proposer de l'aide tu devrais toi meme en demander ... Pour ne citer qu'elles polyna cavilie nita laurie etc ....

Mais c'est quoi cette agrésivité sur ce forum, je ne le connaissais pas comme ça. Je ne dis pas que je suis irréprochable, j'accepte les critiques, mais y a des façon de le dire. Je ne suis pas revenu pour me justifier et mon aide est proposé de bon coeur. Pour se qui est de mes propre formations merci mais je sais où m'adresser.

ambre68 a dit:
Mais c'est quoi cette agrésivité sur ce forum, je ne le connaissais pas comme ça. Je ne dis pas que je suis irréprochable, j'accepte les critiques, mais y a des façon de le dire. Je ne suis pas revenu pour me justifier et mon aide est proposé de bon coeur. Pour se qui est de mes propre formations merci mais je sais où m'adresser.

Alors je ne vois pas en quoi mon mess etait agressif ... Par contre le tien etait pretentieux sur ce !

Et entre nous meme si je suis sur l'appli et que je vois que les avatar je ne pense pas que le lagon de sandy ait besoin de ton aide ... Humilite quand tu nous tiens ...

Voilà pk elles ont déserter le fofo c'est quand même dingue de se bouffer la g .... À travers un écran !!!

On aime ou on aime pas mais pas besoin d'en faire une polémique c'est quoi ça d'la jalousie ???? On se le demande !!!!

Chacun son style de pose

Moi j'aime bien après ambre est formatrice oui et pour des débutante c'est bien quand même pas besoin d'avoir de grande pro pour pourvoir faire de belle pose !!!

Enfin bref dabitude je n'intervient pas mais ça le gave de voir des prise de tête comme ça !!

De repondre qu'un commentaire n'a aucune valeur parce que la galerie n'est pas au top et de proposer ironiquement son aide ... Par chez moi on appelle ca peter plus haut que son cul ^^

Perso moi les conseils je les prefere venant de formatrice qui font de supers poses mais c'est une question de point de vue hein

Merci Oksana enfin quelqu'un de positive, je suis déçu du forum, j'y suis revenu parce que je mis sentais bien mais là, je comprend plus. La prétention aurais été que je dise que je suis parfaite et la meilleur, loin de moi le cas, après je pense que si moi je dois ouvrir les yeux y en a d'autres aussi. J'ai pas le temps pour me prendre la tête avec ça !!!!!

Ben alors pourquoi (celle que tu défend si bien) a elle aussi casser mon travaille si elle ou toi n'accepte pas le sens inverse. Mon aide n'étais pas ironique. Bref Loulouroux tu ne me connais pas , tu ne sais pas qu'elle personne je suis, et en mm temps celle qui a l'air de se la peter plus haut que son cul c'est certainement pas moi.

ambre68 a dit:
Merci Oksana enfin quelqu'un de positive, je suis déçu du forum, j'y suis revenu parce que je mis sentais bien mais là, je comprend plus. La prétention aurais été que je dise que je suis parfaite et la meilleur, loin de moi le cas, après je pense que si moi je dois ouvrir les yeux y en a d'autres aussi. J'ai pas le temps pour me prendre la tête avec ça !!!!!

Quand on propose son aide c'est qu'on s'estime superieure et la franchement .... Ben oui qqun de positif oksana vu qu'elle te defend forcement lol
Mais va donc faire ce que tu as a faire personne ne t'oblige a repondre mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour