euh tiphaine , les modos elles ont une vie aussi , on est pas toute la journée sur le forum !!!
je rappelle que on est pas payez def ois que certaines en doute encore.....
et y a des posts qui flambent faut aussi vous arrêtez toutes autant que vous êtes !!!!
vous pensez pas que il y a une façon de parlez??? parce que quant je vous lis (je parle pour tout le monde) et pas que pour ce post la mais en générale!!!
moi aussi je peux m’énervez

certes les poses de ambres sont pas perfect!!! certes elle est formatrice!!! certes certes certes!!
je pense que entre la realitée des poses de concours comme on peut le voir beaucoup et meme de trop, ca reflète pas la réalité de ce que demandent les clientes de tout les jours.....
et ca je pense que il y a un gros soucis de compréhension la dessus!!!!
la cliente demande ca meme si tu trouve moche , tu le fait !!! pourquoi??? ben sinon dans tout les cas elle ira ce le faire ailleurs!! donc faut pas non plus etre plus bete !!!
après on a toutes des gouts différents, sois on aime sois pas, mais IL Y A UNE FAÇON DE LE DIRE!!!
ca vous conviens pas ben passez votre chemin , c bien mieux ainsi parce que la c vous qui mettez la ZIZANIE....