quelques photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : qlq photo

Oui la dernière est très belle comme pose! n'abandonne surtout pas! courage! ^^

tu es folle de vouloir abandonner! entraine toi encore et encore. personne n'est parfait, je critique tes poses mais les miennes ont des défauts aussi!
allez hop on se reprend!

merci les filles ... je pense que je vais profité des 6 mois de perfectionnement que j'ai eu avec ma formation pour revoir mon limage...
Isa merci oui on reverra ca...
caramel non veut pas me battre!!!!lol
steph oui ces vrai que les clientes ne le voit pas mais bon nous oui...
Audrey je suis pas contre du tout les critiques (ces pour ca que je poste mes photos lol)quand je dis que ces demoralisant ces que je pense qu'il y a une phase comme ca...Et que la critique aide a avancer
Merci a toute les autres bisous

t'inquiètes je disais juste ca pour pas que tu te sentes enfoncée encore plus dans ton découragement!
mais t'inquiètes ca va aller! zeeeeeeeeeeeeeen

euh titefem pourquoi tu as mis - 1 a mon post il te derange tant que ca?

Re : quelques photos

lol ben non mais je comprend pas pq lol c'etais juste ca mdr merci poulette

ben voila c reparé mdr je pense jamais a voter moi lol et puis c'est peut etre une fausse manoeuvre c'est une nouvelle lol

merci les filles lol ca meriatais quand meme aps 2 + lol mais pa un moins non plus mdr
M oi non plus je pense jamais a voté si pour un post vraiment important ou un sujet vraiment bidon mdr mais des phto de pose qui demande des avis on en vois a longueur de journée lol

moi je trouve que la 2ème fait naturelle : quels gels utilises tu ? je trouve cela pas mal du tout je crois en fait que l'on est jamais satisfaite de nos propres poses

Retour