quelques photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
voila ca fait un pti tmeps que j'ai plus posté des pose alors euh le bombé ben euhhh jsai pa sil a oublié de passé jpense mdr les french bof bof enfin lachez vous ca m'aidera parceque la:cry:

Pièces jointes

• CIMG3270.jpg
    CIMG3270.jpg
    62.5 KB · Affichages: 183
  • CIMG3316.jpg
    CIMG3316.jpg
    33 KB · Affichages: 267
  • CIMG3318.jpg
    CIMG3318.jpg
    52 KB · Affichages: 259
  • CIMG3320.jpg
    CIMG3320.jpg
    57.2 KB · Affichages: 291
Re : qlq photo

les décos sont tres belles mais c'est vrai que tes ongles on une forme bizarre, on dirait qu'il a des bosses et que le bombé est mal placé. je ne sais pas comment expliquer.
La pose la plus courte, la french est différente sur bcp de doigt. mais c clair que sur une si petite longueur c'est pas évident.

pour moi c'est la derniere la plus jolie de toute et celle avec le moins de défauts

merci les filles oui j'ai du mal a limer mes parallèles pfff quand j'ai pas des pattes de canard j'ai des ongles tout bizard et le bombé ben j'en parle meme pas pffff demoralisant tout ca lol mais bon je le savais deja que c'etait loin d'etre bien merci pour vos coms vais essaié de le placer plus haut alors le bombé?

a ta place j'essayeari d'affiner les côtés avant de faire ma french. ce n'est pas facile a expliquer (pas uniquement les paralèlles)
tu vois ce que je veux dire?
pfff faut qu'on fasse une réunion... c'est hard d'expliquer comme ca...

c'est sur pas evident d'expliquer tu veux dire faire la french moins grande?je suis aps blonde mais euh j'essaied e comprendre parceque la jsui dans ma phase de doute je sais pas si je continue ou pas!je suis pose que tout le monde passe par la mais bon quand je vois le prix que j'ai investit et le resultat que j'ai 4 mois apres jme dis que ces peu etre pas fait pour moi!

les décos sont tres belles mais c'est vrai que tes ongles on une forme bizarre, on dirait qu'il a des bosses et que le bombé est mal placé. je ne sais pas comment expliquer.
La pose la plus courte, la french est différente sur bcp de doigt. mais c clair que sur une si petite longueur c'est pas évident.

pour moi c'est la derniere la plus jolie de toute et celle avec le moins de défauts
tout d'accord avec audrey :kiss1:

ah oui pour la 3 eme pose ces sur ces ongle naturel et qui etais tout cassé donc le resultat est pas terrible mais pour les autre 3 ces avec tips donc je devrais affiné plus mes bord libre et pour ce qui est de ma french je devrais la faire moins grande? c'est ca?

kikou....

J aime beaucoup la 4ème et en passant pourrais tu me dire comment tu fais pour poser la fleur sèchée? il parait que c est vraiment pas évident à faire........

Merci les filles je vois ce que tu veux dire audrey boutchou m'a expliqué...
Je n'aie meme pas envie d'essaié de m'amelioré la dans l'etat d'esprit que je suis .
Je reflechi plustot a quoi faire perseverer ou laisser tomber!
Bisous et merci

les filles ton tout dit moi je suis fan de la derniere c trop beau bravo:yes:

Hohohoho ma ptite laeti... Tu vas pas abandonner dis moi !!! Alors c'est normal que tu passes pas la phase de doute et tout le monde y a droit mais justement c'est là qu'il faut persévérer ! Aller je te montrerais les parallèles et le bombé très bientôt :yeah:

c'est sur pas evident d'expliquer tu veux dire faire la french moins grande?je suis aps blonde mais euh j'essaied e comprendre parceque la jsui dans ma phase de doute je sais pas si je continue ou pas!je suis pose que tout le monde passe par la mais bon quand je vois le prix que j'ai investit et le resultat que j'ai 4 mois apres jme dis que ces peu etre pas fait pour moi!
:headbonk::hammer:tu veux te battre c'est ca???non mais t'a fini de dire tes betises..allez file t'entrainer au lieu de dire des aneries pareilles..allez file!!
bisou

Moi j'ai un faible pour la derniére, tes poses sont trés jolies alors ne te démoralise pas. Moi je serai super contente le jour où mes poses ressembleront aux tiennes. :kiss1:

mais dis donc tu es folle de dire ca ma poullette tu connais tes points faible et c est a ca qu il faut que tu fasse super attention

matinenant moi perso je ne trouve pas ca choquant ton prob de limage
les clientes le voient meme pas c est nous enfin pas moi lool qui voyons tout les tits defauts

Puis si c etait toujours tout de suite parfait ce serait plus marrant au moins tu vois que tu t ameliore au fil de pose

tkt po ca va aller

rebouste toi remonte le moral
pense a jeudi hein lool

kiiiiisssssssss

Retour